Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

ANSES D'ARLETS : LE MEETING DU "GRAN SANBLE", UN ENORME SUCCES POUR EUGENE LARCHER

   Ce jeudi 30 octobre, le maire de la commune des Anses d'Arlets et président de l'ESPACE SUD, Eugène LARCHER était attendu au tournant par tous les observateurs politiques. En effet, quelques jours auparavant, on apprenait à la stupéfaction générale que trois des conseillers municipaux de sa majorité avaient fait défection et rejoint Serge LETCHIMY et EPMN. Allait-on assister à la même débandade qu'au Robert où le maire Alfred MONTHIEUX, membre du RDM de Claude LISE tout comme Eugène LARCHER, avait pris ses distances et s'était retiré derrière un vote de sa majorité au conseil municipal, vote qui avait donné une centaine de voix à LETCHIMY contre seulement 14 à Alfred MARIE-JEANNE ?

   Il n'en a rien été : le meeting du "GRAN SANBLE" qui s'est tenu, ce jeudi 30 octobre donc, à la Paillote du bourg des Anses d'Arlets fut un vrai succès et cela non seulement parce qu'il a fait salle comble, mais surtout parce que les conseillers municipaux de la majorité que mène Eugène LARCHER ont tenu à faire corps autour de leur premier édile. Ils tenaient à démontrer ainsi, ces conseillers, que la soudaine défection de trois des leurs n'était qu'un épiphénomène et que rien ne pouvait ébranler leur détermination à continuer le combat pour que le 6 décembre prochain ce soit la liste du "GRAN SANBLE" qui sorte en tête, voire qui gagne au premier tour.
   Dans un discours en tout points remarquable, Eugène LARCHER a d'ailleurs remis les points sur les i à la grande satisfaction des nombreux Arlésiens présents. 

Image: 

Commentaires

KREYOLIA | 31/10/2015 - 12:52 :
La loyauté n'est pas donnée à tout le monde. Merci messieurs et mesdames de ne pas avoir trahi.SUPER! PLIS FOS EPI MISIE LARCHER , EPI GRAN SANBLE!

Pages