Accueil

ARRÊTEZ VOTRE HYPOCRISIE, PIERRE-CHARLES ET LETCHIMY !

Une véritable campagne de harcèlement est délibérément organisée contre Louis BOUTRIN par la cohorte CDMT/GRS/PPM.
Il faut arrêter l'hypocrisie de Pierre-Charles et Letchimy !
 


1-Principe de base : un administratif a le droit de dire à sa hiérarchie ce qu'il pense de la politique qu'on lui demande de mener. Il conseille, il attire l'attention sur les difficultés possible. Mais il ne peut pas s'opposer à la politique décidée par sa hiérarchie.  Ou il se soumet ou il se démet. C'est la règle. 

2-Pourquoi la CDMT, le GRS et le PPM ont-ils fermé leur gueule quand un cadre de l'ex-Région a été poussé au suicide ?

Est-ce parce que la gouvernance PPM avait promu, à l'ex-Conseil général, au grade d'ingénieur, un cadre de la CDMT qui n'en avait pas les compétences et dont on a ainsi acheté le silence ? 


3-Pourque Pierre-Charles et la CDMT ont fermé leur gueule quand Madame Fanon a été harcelée par les Manin, Zobda, Hajjar qui, aujourd'hui, se présentent en chevaliers blancs de la "lutte contre le harcèlement" ?

Était-ce à cause du cadeau donné par Manin au principal responsable de la CDMT, promu ingénieur, sans aucune qualification ? 

4-A l'évidence, ce qui est en jeu, ce n'est pas un problème Boutrin. Ce qui se passe est l'expression d'une collusion politique entre la CDMT, le GRS et le PPM pour tenter de décaler la la CTM.

CEUX QUI ONT LAISSÉ LA TRAGÉDIE ET LE HARCÈLEMENT CONTRE UNE FEMME SE DÉROULER À L'EX-CONSEIL RÉGIONAL ET À  L'EX-CONSEIL GÉNÉRAL, SANS BOUGER,  SONT DISQUALIFIÉS POUR PRÉTENDRE SE POSER EN DÉFENSEURS DU DROIT.

UN SYNDICAT DONT LE PRINCIPAL DIRIGEANT À  L'EX-CONSEIL GÉNÉRAL A ÉTÉ ACHETÉ POUR SE TAIRE  N'A PLUS AUCUNE CRÉDIBILITÉ. 

Ça suffit les manoeuvres !!!

Commentaires

Véyative | 04/11/2017 - 20:17 :
Cela me rappelle également un autre suicide à l'institut régional d'art visuel, autre organisme du conseil régional.