Accueil

#BALANCETONPORC : MERE TERESA ACCUSE LE PAPE JEAN-PAUL II DE LUI AVOIR CHATOUILLE LE MENTON

   Twitter arrive aussi au paradis. Youpiii ! On croyait que c'était juste un truc à la con permettant à faibles d'esprit genre DONALD T. d'exprimer la vacuité de leur pensée en 140 caractères, mais pas du tout. Mêmes les saints s'y mettent et au paradis céleste, ça tweette à tour de bras exactement comme dans notre vallée de larmes. On a pu s'en rendre compte grâce à la génialissime campagne #BALANCETONPORC lancée par des créatures du sexe dit faible qui ont ou auraient été violentées par des verrats du sexe dit fort. Soit-dit en passant, la Rafle du Vel d'Hiv' eut été autrement plus conséquente si ce gazouillis électronique existait à l'époque de l'Occupation allemande. Ouf ! Y'en a qui l'ont échappé belle.

   Donc à la droite du Père, voici que l'illustrissime Mère Térésa, "la mère des pauvres", celle qui a passé sa vie à porter assistance aux miséreux des bidonvilles indiens, s'est fendue d'un tweet céleste complètement ravageur :

   "J'accuse le Pape Jean-Paul II de m'avoir chatouillé le menton alors que je me prosternais devant lui afin de recevoir son auguste bénédiction au Palais du Vatican"

   Bon, ça fait plus de 140 caractères, mais au paradis, on n'en a rien à cirer des dix commandements de la Silicone Valley. Branlebas de combat dans la Curie romaine ! Panique dans les caves du Vatican si chère à André GIDE, ce faussaire de la littérature. Réunion toutes prières cessantes des cardinaux qui entament une profonde méditation sur l'accusation portée par la sainte au visage anguleux.

   "Le menton est-il un organe sexuel ?" tel est le thème principal du débat.

   Les avis sont partagés, nos dignes messieurs vêtus de pourpre s'arrachant leurs rares cheveux et pressurent leurs non moins rares méninges ravagées par des décennies d'abus de vin de messe. Point du tout, sautille un cardinal rital ! Oh que si, trépigne un originaire de l'Oubangui-Chari. Peut-être déclare circonspect, un natif de l'Empire du Milieu. Tout dépend avec quoi on le touche, beugle un Teuton tandis qu'un Latino se gondole, vu que dans sa pampa, là-bas, il en a vu de plus vertes et de plus mûres qu'un simple chatouillis de menton.

   La Curie menace de se transformer en Curée.

   Lorsque, ô miracle, nouveau tweet de la Sainte (Nitouche ?) :

   "Je me suis trompée. Je voulais dire Jean-Paul III."

   Ouf ! La tension retombe de plusieurs crans. Elle était encore bourrée, grommelle un cardinal du Pacifique...