Accueil

Bantoustan de Gaza : crimes prémédités de l'armée israélienne

Bantoustan de Gaza : crimes prémédités de l'armée israélienne

   Regardez-les ! Regardez la photo !

   Tranquillement installés derrière une dune protectrice, munis de fusils à lunette dernier cri, des soldats de l'armée israélienne ont abattu de sang-froid, ce vendredi 30 mars, 17 Palestiniens et blessé 1400 autres, tous désarmés.  Cela à la frontière séparant le nord du Bantoustan de Gaza du sud d'Israël.

   Ces manifestants pacifiques participaient à la "Marche du Retour" visant, chaque année, à rappeler que près d'1 million de Palestiniens ont été chassés de leurs maisons et de leurs terres lors de la création de l'Etat d'Israël en 1948 et que la plupart croupissent depuis dans des camps comme au Liban, en Syrie et en Jordanie.

   Complice actif, sinon acteur principal de ce génocide par substitution, l'Occident, pourtant responsable de la destruction des Juifs d'Europe et du nazisme, soutient sa créature militairement, financièrement, politiquement et diplomatiquement. A l'ONU, il est difficile pour le Conseil de Sécurité de condamner les crimes d'Israël et même quand cela se produit, ce dernier n'en a cure. Ainsi plus de 240 condamnations onusiennes ont été prononcées contre l'Etat hébreu et ses exactions au cours des deux dernières décennies. Sans résultat aucun !

   L'Occident est entièrement responsable de la mort des 17 Palestiniens ainsi que des 1.400 blessés.

   Fort heureusement existe la Loi du Talion...

Pages