Accueil

Bilan calamiteux pour Martinique la 1ere !

Bilan calamiteux pour Martinique la 1ere !

Le 25 avril 2019

MOTION DES ELUS DU CSE MARTINIQUE LA 1ERE

SONDAGES METRIDOM TV JANVIER – MARS 2019

Moins 2 200 téléspectateurs pour le JT 13H
Moins 11 100 téléspectateurs pour le JT 19H en semaine
Moins 16 400 téléspectateurs pour le JT 19H le samedi
Moins 33 900 téléspectateurs pour le JT 19H le dimanche
 


Martinique La 1ère désormais nettement devancée par Via ATV le samedi, et à égalité le dimanche tous programmes confondus
Martinique La 1ère devancée tous les après-midi par Via ATV
Nos magazines infos du dimanche en nette régression
Voici, entre le dernier trimestre 2018 et le 1er trimestre 2019,  le constat alarmant tiré des résultats de l’enquête Métridom TV de janvier à mars 2019.
Cette situation inquiétante n’est pas le fait d’une relocalisation classique, mais bien le résultat d’une gestion calamiteuse par la direction de notre déménagement, qui n’a pas voulu entendre toutes les alertes lancées par les élus, les organisations syndicales et les collaborateurs de la station.
C’est aussi le résultat en amont de l’incapacité de la direction de restructurer son équipe en nommant un rédacteur en chef et un responsable de centre ; et l’incapacité de la direction éditoriale de gérer une antenne performante, reprendre les programmes locaux existants et innover, insuffler une âme à cette antenne.

Devant ce constat d’échec, nous demandons aujourd’hui à la direction générale de France TV  de tout mettre en œuvre pour que Martinique La 1ère redevienne pleinement la télévision de service public qu’attendent les martiniquais.

Votée à l’unanimité des élus, les syndicats CSA/CGT, FO, CGTM s’associent.

  http://adapfrance.blogspot.fr/

Pages