Accueil

Comment faire l’amour dans un ascenseur

pourlesfemmes.xyz
Comment faire l’amour dans un ascenseur

La monotonie dans le sexe vite lassant. Les partenaires se sentent surabondance, la fatigue et le manque d’attraction à l’autre. Sexe dans des lieux non conventionnels permettra de rafraîchir les relations et de leur apporter un peu de sports extrêmes, en particulier si vous sentez que votre bien-aimé a commencé à vous ohladevat. Le sexe dans l’ascenseur aidera à secouer monotone des relations sexuelles.

L’instruction

1
C’est seulement dans les films hollywoodiens, les amants spontanément s’adonnent à la passion dans l’ascenseur, dans la vraie vie, tout est beaucoup plus compliqué. Il est difficile d’imaginer le sexe orageux dans les ascenseurs des immeubles de grande hauteur. L’ascenseur dans lequel vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles, vous devez garder à l’avance, afin d’éviter de le mettre dans une mauvaise situation. Il sera très amusant, si tout à coup les portes s’ouvriront, et vous serez «dans toute sa splendeur» devant un groupe de lunettes de gens, qui n’ont même pas soupçonner, ont suscité l’ascenseur. Vous devez d’avance de vous assurer que dans l’ascenseur prévoit la possibilité d’fiable le verrouiller.

2
Transparent ascenseurs n’est pas très adapté pour les plaisirs sexuels. Bien sûr, si vous voulez faire de l’insolite sexe avant de témoins, alors vous pouvez choisir transparent de conception, mais pourtant, cette sexe extreme à peine à la plupart des partenaires de l’âme.

3
Maintenant, vous devez bien réfléchir à l’intrigue. Désolé, mais si vous n’avez ni raison offrez nepodgotovlennomy parterre de faire l’amour dans un ascenseur, on ne sait pas quelle est la réponse à une telle proposition pourrait suivre. Par exemple, vous pouvez offrir à monter sur le toit c’est de cette maison et de regarder un ciel étoilé ou de penser à un autre simple projet de la préposition.

4
Ascenseur il est préférable de choisir un hôtel confortable et propre. Ascenseur il est souhaitable de s’arrêter sur la dernière étages et il faut le faire discrètement.

5
Cette extraordinaire aventure vous vous souviendrez longtemps. Le sexe dans l’ascenseur retourne l’acuité des sens et vous fera voyager dans le temps imprudent de la jeunesse, quand il a été difficile de trouver un endroit approprié pour le sexe et devaient marcher par un ami, ou essayer de ne pas trop faire de bruit, pour éviter de réveiller ceux qui dorment les parents.

Comment faire l’amour dans un ascenseur

Source

Pages