Accueil

Délire israélien : la famille Tamimi serait composée d'...acteurs

Délire israélien : la famille Tamimi serait composée d'...acteurs

   Est-ce l'une des conséquences du réchauffement climatique qui affecte notre planète (en dépit des dénégations puériles de Donald, pas le canard, le conard !), réchauffement qui affecte des régions déjà particulièrement chaudes comme la Palestine et qui ramollit le cerveau ?

   En tout cas, cette affaire serait à mourir de rire si elle ne concernait pas le sort tragique du peuple palestinien chassé il y a soixante et quelques années de sa terre pour permettre la création d'un refuge pour les Juifs massacrés par l'Europe. Voici de quoi il s'agit : on apprend qu'une commission d'enquête a été mise sur pied par le gouvernement israélien pour chercher à savoir si la famille palestinienne TAMIMI, désormais mondialement célèbre grâce à leur fille Ahed, âgée de seize ans, qui n'a pas hésité à gifler un soldat sioniste lors d'ne manifestation, n'était pas un "fake" ou un "hoax" comme on dit sur les réseaux (a)sociaux. Autrement dit : est-ce que ces gens-là ne seraient pas des acteurs payés par les Palestiniens pour jouer le rôle d'une famille ?

   Et quelle serait, selon les brillants enquêteurs israéliens, la première preuve, la meilleure preuve de cette découverte : les TAMIMI sont blonds aux yeux bleus et ont la peau trop claire. A commencer par la jeune Ahed et son sourire mi-ironique mi-ravageur. Conclusion : les "terroristes palestiniens" auraient recherché les quelques Palestiniens de type aryen pour leur faire jouer le rôle d'une famille soudée contre l'occupant israélien. Et pourquoi ce simulacre ? Parce qu'un (e) blond (e) aux yeux bleus à la peau claire émeut davantage l'opinion internationale qu'un basané aux cheveux noirs et frisés. CQFD.

   Le plus tragi-comique dans tout ça c'est que c'est à la fois faux et vrai. Il est complètement FAUX d'affirmer que les TAMIMI ne sont pas une vrai famille et il est totalement VRAI que l'opinion mondiale (autrement dit l'Occident) n'en a rien à fiche des métèques, bougnoules, négros et autres asiates....

Image: 

Pages