Accueil

DIASPORA CRÉOLE A TERRE ROUGE

La diaspora mauricienne célébrée au son d’une musicalité insulaire. Une variation de tendance sur le même thème : la créolité.

Pour se faire les artistes défendant la couleur de notre île, avec des approches différentes du sujet seront sur la scène de la Diaspora Créole, aujourd’hui à Terre Rouge, plus précisément sur le terrain de foot de la localité, dit «laplenn CEB.»

Une palette d’artistes en forme de la scène actuelle, notamment Zotsa, Nancy Dérougère, OSB Crew, Ras Poldo, Berty Fleury, Ras Minik ek Cool is I, Peros, Gang Mystère, Sakinou… animeront cette soirée musicale qui débute à 18h30. Les billets seront en vente sur place à Rs 100. Ce concert est organisé par Heart Promo, qui en est à son quatrième projet.

Cet évènement portant le même nom que l’album de Nancy Dérougère, sera ainsi une sorte de lancement live du disque de la «diva du sega.» Après ce rendez-vous, il est prévu que Diaspora Créole 2 se tienne le 3 novembre dans une région dans le nord de l’île. Nous y reviendrons.

[{{source}}->http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=95212]
http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=95212]

Pages