Accueil

DOMINIQUE : L'ECOLE DE PORTSMOUTH A RESISTE AUX RAFALES DE L'OURAGAN MARIA

DOMINIQUE : L'ECOLE DE PORTSMOUTH A RESISTE AUX RAFALES DE L'OURAGAN MARIA

L’école Roosevelt Douglas de Portsmouth, construite grâce à la contribution du Conseil Régional de Martinique présidé par Alfred Marie-Jeanne, a résisté aux violentes rafales de l’ouragan Maria qui a dévasté l’île de la Dominique la semaine dernière. (Photo Ecole de Portsmouth - édifice avec facade jaune et rouge après la pelouse)

On se souvient des propos diffamatoires orchestrés sur les réseaux sociaux par un élu PPM contre cette initiative pour tenter de déstabiliser politiquement Alfred Marie-Jeanne. Malgré son pourvoi en Cassation ledit élu et son comparse ont été condamnés par la Cour d’Appel de Basse-Terre le 8 nov. 2015 pour diffamation. 

Ironie du sort, cet établissement scolaire, construit selon les normes para-cyclonique et parasismique, sert de Centre de Secours pour les nombreux sinistrés de Portsmouth. Le Premier Ministre Roosevelt Skerritt n’a pas manqué de remercier officiellement Alfred Marie-Jeanne lors de sa visite du jeudi 21 septembre en Dominique pour cette inestimable contribution  (Voir photo).

 

amj.d.skerritt.21.9.17.jpg

Pages