Accueil

Ducos : le "Janbé Pak" de Charles-André Mencé dénoncé

Marius NARCISSOT

Censé être au RDM de Claude Lise, le maire de Ducos, Charles-André Mencé a brusquement "janbé pak" la semaine dernière en ralliant avec armes et bagages le PPM et son alliance de micro-partis communaux, l'EMPN. Un tract circule, signé de Maurice Narcissot et de son groupe, l'EPNE (Ensemble Pour un Nouvel Elan)...

TRISTE SPECTACLE POUR LES DUCOSSAIS

Le 22 juillet 2015 au hall des sports de Ducos, nous avons assisté à un  « janbé pak » politique pour la Collectivité Territoriale de Martinique.

A peine 16 mois après une campagne municipale qui a vu s’opposer  deux hommes qui ont étalé leur détestation réciproque, les voilà qui convolent dans une union soudaine et opportuniste.

CE 22 JUILLET  2015, LA MARTINIQUE A  ASSISTE A UNE  MASCARADE QUI SCELLE UNE UNION DEPUIS LONGTEMPS MIJOTEE ENTRE LE MAIRE DE DUCOS ET L’AUTRE « OPPOSANT »

  • Tirant comme toujours des bords politiques, le maire, zanzoleur professionnel,  vire une énième fois, démontrant son cynisme et son mépris pour ses électeurs. Après avoir obstinément condamné la ville à une gestion désastreuse, il frappe le porte monnaie des Ducossais par UNE HAUSSE BRUTALE DES  IMPOTS, et de surcroît, plonge le peuple Ducossais dans un lundi gras politique aux seules fins d’une recherche de poste.
  • Dans cette course en sac, l’autre « opposant », fidèle à un esprit de combines politiques pour accéder au pouvoir, coûte que coûte, n’hésite pas à trahir sans scrupule ses électeurs.

NOUS CONDAMNONS CE MEPRIS DU PEUPLE

DUCOS ne sera pas la niche de ce mariage burlesque  et ne sera pas un lieu de marchandage, pour satisfaire des intérêts personnels.

NON   A CETTE MANIPULATION     NON A CE COMPLOT

Nous appelons tous les Ducossais déçus et dégoûtés par cette amitié soudaine, à se mettre debout et à dire NON à ce système MAFIEUX, où le peuple est laissé pour compte.

ENSEMBLE POUR UN NOUVEL ELAN est, plus que jamais, la seule alternative, fidèle à ses idées et déterminé à construire un  avenir crédible avec les Ducossais.

ENSEMBLE POUR UN NOUVEL ELAN reste à Ducos le garant de la démocratie et du respect du peuple, et c’est avec vous que nous saurons faire les choix qui s’imposent.

MOBILISEZ VOUS ET VENEZ NOUS REJOINDRE

 

ENSEMBLE POUR UN NOUVEL ELAN

Marius NARCISSOT

ENSEMBLE POUR UN NOUVEL ELAN

Quartier Morne Vert – Villa Sonson PRIVAT – 97224 DUCOS

Tél.  0596 61 54 60  - Mail : EPNE.DUCOS@gmail.com

Pages