Accueil

EHUD OLMERT, TIZPI LIVNI ET EHUD BARAK DOIVENT ETRE TRADUITS DEVANT UN TRIBUNAL INTERNATIONAL !

Les 650.000 civils irakiens qui sont morts suite à l’agression américaine contre l’Irak de Saddam Hussein sont déjà sortis des mémoires. Georges Bush et ses deux esclaves domestiques Colin Powell et Condoleeza Rice ne sont plus au pouvoir.

Et tout le monde a oublié que :

1. Les Etats-Unis n’avaient reçu mandat d’aucune instance internationale pour agresser un pays souverain

2. Qu’ils n’ont trouvé aucune arme de destruction massive en Irak

3. Que Colin Powell a menti froidement à la tribune de l’ONU où il a montré de fausses preuves de la présence d’armes de destruction massive en Irak.

Finis, oubliés, enterrés, les victimes dites collatérales de la guerre américaine en Mésopotamie !

Il y a gros à parier que dans quinze jours les 1.300 morts et les 5.000 blessés de la bande de Gaza le seront également. Ces victimes ont d’ailleurs été complètement occultées par les magazines français ! Ni « Le Nouvel Observateur », ni « Marianne », ni « L’Express » ni aucun autre journal français n’a publié une seule de ces centaines d’images d’enfants éventrés, de femmes explosés, de vieillards déchiquetés qui ont circulé sur le Net pendant les 22 jours du conflit.

Rien ! Zéro image. Mais quand il s’agit d’un attentat d’Al Quaïda, cette même presse, totalement aux ordres de l’impérialisme et du sionisme nous montre « en veux tu en voilà » les images les plus insoutenables qui soient.

Conclusion : il y a un terrorisme montrable, un terrorisme sale, barbare, criminel, celui des islamistes et un terrorisme propre, innocent, que l’on dissimule soigneusement, celui des Occidentalo-sionistes.

Car ce qui s’est passé en Irak comme à Gaza relève bel et bien du terrorisme d’état. Du terrorisme occidental et sioniste.

C’est pourquoi les responsables israéliens doivent être absolument traduits devant un tribunal international pour crimes de guerre. Oui, Olmert, Barak et Livni ont froidement ordonné le massacre de civils, l’usage de bombes au phosphore blanc et de DIME, le bombardement d’écoles et d’hôpitaux, d’ambulances de la Croix-rouge et du Croissant-rouge, de mosquées et de convois humanitaires de l’ONU et même de cimetières !

{{ Olmert, Barak et Livni sont des criminels de guerre au même titre que ceux qui ont été jadis jugés par le tribunal de Nuremberg.}}

Qu’Israël, comme les Etats-Unis d’ailleurs, ne reconnaissent pas la Cour pénale internationale de la Haye n’est pas un problème ! Il faut que des ONG, des groupes de pressions, des mouvements culturels et religieux partout à travers le monde se rassemblent pour constituer un tribunal international sur le modèle du tribunal Russell qui lors de la sale guerre menée par les Etats Unis au Vietnam dans les années 70 mit à nu les turpitudes des dirigeants et des généraux étasuniens.

Que ce tribunal n’ait pas le pouvoir de traîner ces criminels à sa barre, ce n’est pas un problème non plus ! Il s’agit de faire un procès public et international des crimes commis et de prononcer des peines, même si ces dernières ne seront pas exécutées.

{{Il s’agit de détruire la crédibilité morale de l’entité sioniste pour autant qu’elle en ait jamais eu une.}}

Il s’agit de sanctionner l’état sioniste et ses supporters par le boycott, le refus de collaboration, l’annulation de conférences ou de manifestations, la contre-information.

L’île Maurice vient de nous montrer l’exemple en annulant un concert d’Enrico Macias, fervent zélateur d’Israël.
Aucun missile aussi sophistiqué soit-il, aucun bombardier aussi moderne et bourré de technologie dernier cri qu’il soit ne permettront à Israël de vaincre les Palestiniens.

{{ Israël a politiquement et moralement perdu la guerre de Gaza aux yeux du monde entier. Israël est devenu un refuge de criminels de guerre.}}

Ces criminels devront tôt ou tard être jugés !

Pages