Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

EN MARCHE POUR LA VICTOIRE

PALIMA

Ce samedi 18 octobre, à l’hôtel L’Impératrice, les patriotes, anticolonialistes et démocrates tenaient une importante conférence de presse sur les élections à la Collectivité  Territoriale de Martinique prévues pour décembre 2015.

Il revint à Francis CAROLE d’ouvrir cette rencontre avec la presse  martiniquaise. Tour à tour, Georges ERICHOT, au nom du PCM, Alfred MARIE-JEANNE, au nom du MIM, Claude LISE, au nom du RDM et Edmond MONDESIR, au nom du CNCP, prirent la parole pour expliquer l’engagement de leur parti en faveur d’une liste unitaire, dès le premier tour de ces élections territoriales.

À plusieurs reprises, les responsables de l’alliance mirent en évidence qu’au-delà de la question de la tête de liste, le plus important était le projet pour la Martinique et la compétence de l’équipe qui prendrait en charge les affaires du pays.

Le grand rassemblement du dimanche 26 octobre, à Ducos, constituera le point de départ d’un vaste mouvement permettant de rassembler le plus largement les Martiniquaises et les Martiniquais.

Martinique

Samedi 18 octobre 2014

Pages