Accueil

Fabrice Dunon en pôle position pour les législatives sur le Centre-Atlantique

Fabrice Dunon en pôle position pour les législatives sur le Centre-Atlantique

   A 41 ans, Fabrice DUNON n'est pas le jeunot en politique que certains veulent nous faire croire. Déjà il est plus âgé qu'Emmanuel MACRON, ensuite il milite depuis bien plus longtemps que ce dernier. Il a d'ailleurs été élu conseiller municipal d'opposition au Lamentin et aurait figuré sur la liste conduite par Alfred MARIE-JEANNE à la CTM si le préfet ne l'en avait pas écarté à cause de 250 misérables euros de dépassement de frais de campagne électorale.

   Fabrice DUNON a présenté sa colistière Marie-Hellène LEOTIN, dirigeante du CNCP (Conseil National des Comités Populaires), historienne bien connue et habitant la commune du François, ce samedi 13 mai dans son fief du Lamentin, par ailleurs la commune la plus peuplée de cette circonscription avec environ 40.000 habitants. Rappelons que cette circonscription, qui englobe le Lamentin, le Gros-Morne, le Robert, Trinité et le François, avait été remportée, contre toute attente, par Alfred MARIE-JEANNE, président du MIM, lors des dernières élections. MARIE-JEANNE qui, dès l'annonce de son retrait de l'action parlementaire, avait, on s'en souvient adoubé Fabrice DUNON.

   Esprit "Gran Sanblé" oblige, Fabrice DUNON était entouré de Daniel MARIE-SAINTE (MIM), Michel BRANCHI (Parti communiste martiniquais), Francis CAROLE (PALIMA), Louis BOUTRIN (MARTINIQUE-ECOLOGIE), Edmond MONDESIR (CNCP) qui, tout à tour, ont pris la parole pour affirmer leur plein et entier soutien au candidat Fabrice DUNON. On aura noté la présence de l'ancien conseiller général Alfred SINOSA, personnalité très influente au Lamentin, venu, lui aussi, le soutenir. Le candidat F. DUNON a présenté les grandes lignes des actions qu'il compte mener au sein de l'Assemblée nationale s'il est élu devant un public à la fois nombreux et conquis par un homme qui respire la compétence et l'honnêteté, vertus de plus en plus rares malheureusement dans le monde politique actuel...

Image: 

Pages