Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

FRANCE !! DEUX POIDS - DEUX MESURES SELON LA COULEUR DES VICTIMES ET DE CELLES DE LEURS BOURRAUX

par Mariam Seri Sidibe
FRANCE !! DEUX POIDS - DEUX MESURES SELON LA COULEUR DES VICTIMES ET DE CELLES DE LEURS BOURRAUX

Je viens d'apprendre, comme vous tous, que les membres de l'organisation l'Arche de Zoé, ont été rapatriés en France, afin d'exécuter la condamnation à laquelle la Justice TCHADIENNE les avait sanctionné à savoir 8 ans de travaux forcés. Ce qui, en France ce traduira par 8 ans de prison fermes, avec remise de peine pour bonne conduite.

Ceci est une injure à la justice Tchadienne, à l'ensemble de l'Afrique, et des Noirs du monde entier. Au travers de cette décision, la France se déshonore si, toutefois, elle avait encore le moindre honneur aux yeux du monde entier.

Je rappelle que son Président Dictateur Général avait dit, dans un élan médiatique pour se redorer le blason 'J'irais moi-même les chercher, s'il le faut'. Et pour une fois, il a tenu parole, même si il a un alibi en béton prénommée Carla.

A noter qu'un des frères de notre Sarko nanogesticulateur, serait impliqué dans cette affaire puisqu'actionnaire d'une société pharmaceutique douteuse impliquée dans des essais médicamenteux sur les populations Africaines.

Que dirait-on si par hasard le Gouvernement Ivoirien réclamait que Youssouf FOFANA soit lui aussi extradé et accomplisse sa peine de prison en Cote d'Ivoire et qu'il obtienne satisfaction après le jugement de l'Affaire Halimi.

On entend déjà les hurlements, les cris d'orfraie de nos hommes politiques à l'assemblée nationale, notre Sarkoléon se pourfendrai d'un tapage médiatique, voire d'une intervention militaire afin de ramener FOFANA à la prison de la Santé.

Sans compter qu'SOS RACISME mettrait tout en oeuvre pour manifester qu'on peut pas toucher à ses potes.

Ont aurait également droit à un reportage très spécial sur 'La Question Noire en France, les Noirs sont-ils judéophobes ?' ou on nous refourguerait d'anciennes interviews traficottées de Dieudonné et les Juifs, La Tribu KA et ses promenades dans le Marais, et où Patrick LOZES tenterait de convaincre le télespectateur crédule et appeuré 'Que non, non, non, tous les Noirs ne sont pas judéophobes, y'en a des biens'.

Et votre Mariam préférée, serait elle, une énième fois accusée d'être une antisémite notoire depuis
qu'elle est toute bébé tout simplement, parce qu'elle pointe du doigt des occidentaux et qu'elle leur appui là ou ca fait mal.

{{Mariam SERI SIDIBE}}

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages