Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

ISRAEL MASSACRE 300 PALESTINIENS EN 2 JOURS !

Du haut de leurs bombardiers de fabrication étasunienne, à 10.000 pieds d’altitude, les pilotes de l’entité sioniste appelée « Israël » bombardent sans relâche l’étroite bande de Gaza où sont parqués plus d’1,5 millions de Palestiniens. Leurs missiles fracassent des casernes, éventrent des immeubles, détruisent des magasins et des écoles, tuant au passage soldats, femmes, vieillards et enfants.

Le premier jour de l’agression sioniste, 150 Palestiniens, dont une bonne moitié de femmes et d’enfants avaient déjà perdu la vie. Au deuxième jour de l’opération, on compte le double de morts : 300. Pendant ce temps, Condoleeza Rice, esclave au service de ses maîtres blancs, déclarent que c’est la faute du Hamas qui n’a pas respecté la trêve de six mois en vigueur. Cette salope feint d’ignorer que ladite trêve prenait fin le 15 décembre et qu’elle n’a pas été renouvelée. Donc le Hamas n’a rien violé du tout ! Pendant ce temps, monsieur Sarkozy demande aux Israéliens d’éviter de frapper les populations civiles. On ne sait pas s’il s’agit d’un énième gag du locataire de l’Elysée ou de la manifestation du cynisme franco-européen habituel. Comment serait-il possible, en effet, dans un minuscule réduit de 350Km2 où est entassés une si forte population de distinguer entre civils et soldats ? Et d’ailleurs, même quand Israël a fait la guerre dans des pays plus vastes (Egypte, Syrie, Jordanie etc.) où il était facile de faire une telle distinction, il ne s’en est jamais préoccupé. Tsahal, l’armée sioniste, est bourrée de généraux, de colonels, de commandants etc. qui sont de véritables criminels de guerre, passibles de la Cour Pénale Internationale de la Haye.

Pendant ce temps, le nouveau président des Etats-Unis, Barack Moïse Obama, nouveau Messie du « monde libre », continue à passer tranquillement ses vacances au soleil de Hawaï, se permettant même le luxe d’une sortie en famille dans un Burger King afin de montrer à quel point il est un homme proche des gens ordinaires. Pendant ce temps, le Conseil de Sécurité de l’ONU appelle, sans rire, les deux parties « à la retenue ». Je retiens mon mortier qui a une portée d’à peine quinze kilomètres et qui n’arrive même pas à exploser le toit d’une maison et toi, tu retiens tes chasseurs-bombardiers dernier cri, munis de missiles hyper-sophistiqués capables de percer l’acier et le dallage les plus durs. Farceurs d’Onusiens, va !

Pendant ce temps, la Ligue Arabe a prévu de ce réunir de toute urgence…ce mercredi. Drôle de conception de l’urgence chez ces satrapes au service de l’Occident ! D’ici à mercredi, en effet, si le rythme des massacres continue, on en sera à 900 morts Palestiniens. Davantage si le gouvernement sioniste met en œuvre son plan d’invasion terrestre de la bande de Gaza.

Les Occidentaux et leurs larbins nègres, arabes, asiatiques et sud-américains ont pour habitude de jouer aux vierges effarouchées lorsque la riposte des peuples écrasés et humiliés les frappe en pleine figure. On en a vu un bel exemple lors d’un certain 11 septembre. Ces chiens qui ont massacré 1 million d’Algériens, qui ont napalmisé le Vietnam tuant au passage 1,5 million de Vietnamiens, qui ont renversé Salvador Allende et provoqué le massacre de 3.000 Chiliens de Gauche etc…etc…, ces chiens se sont indignés ce jour-là que des « barbares » aient détourné des avions et aient abattu les Twin Towers, symbole de leur pouvoir prédateur.

Qu’ils sachent pour chaque enfant palestinien tué, pour chaque femme palestinienne tuée, pour chaque vieillard palestinien tué, pour chaque combattant palestinien tué se lèveront, pas seulement en Palestine mais à travers tous les pays du Sud, des centaines, voire des milliers, de martyrs qui n’hésiteront pas à riposter le moment venu !

{{ Raphaël CONFIANT}}

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages