Accueil

La demande en mariage du footballeur Hamza Mendyl enflamme le web

La demande en mariage du footballeur Hamza Mendyl enflamme le web

L’international marocain Hamza Mendyl n’est plus un cœur à prendre. En couple avec la jeune mannequin de 25 ans, Maroua Ourahali, plus connue sur les réseaux sociaux sous son pseudo Marobeauty, Mendyl, 20 ans, a sorti le grand jeu pour faire sa demande: genou à terre, bague en diamant Tiffany & Co, pièce montée....

Figurant parmi les cadets de la sélection nationale, le jeune casablancais né de père ivoirien et de mère marocaine a choisi l’un des restaurants réputés de sa ville natale pour faire sa demande en mariage. Un moment de bonheur immortalisé par les proches du jeune couple, que la jeune mannequin n’a pas manqué de partager avec ses quelque 69.000 fans sur les réseaux sociaux.

En juillet dernier, le jeune international marocain présentait au monde l’élue de son cœur. Il décide alors de publier une vidéo et une photo du couple sur son compte Instagram, accompagné du texte suivant: “J’ai enfin trouvé l’amour de ma vie @marobeauty Tu occupes tout mon cœur, jour et nuit, je t’aime”.

En juin dernier, lors de la Coupe du monde en Russie, la jeune mannequin connue notamment pour avoir fait une apparition dans le clip de Ihab Amir, “Lima3ndouch”, avait accompagné son chéri, de Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par Voronej.

Pages