Accueil

LA KARCHERISATION DE GAZA CONTINUE : 500 MORTS ET 4.000 BLESSES PALESTINIENS

Doté d’un armement ultra-sophistiqué fourni par les Etats-Unis, ceux qu’ils faut bien se résoudre à appeler des fascistes, à savoir le gouvernement israélien et son armée, Tsahal, ont entamé l’ultime étape de leur kärcherisation de la bande de Gaza, minuscule territoire de 350 km2 (le tiers de la Martinique) où ont été parqués 1,5 millions de Palestiniens chassés de leur pays.

En une semaine à peine, les sionistes ont tué 500 personnes (dont une majorité de civils contrairement à ce que raconte la propagande occidentalo-sioniste) et blessé 4.000 autres.

Ministères et bâtiments publics dévastés, hôpitaux détruits, université vitrifiée, routes pulvérisées, tel est aussi le bilan de l’invasion israélienne.

Pendant ce temps, le monde entier se tait.

Ban Ki-Moon et l’ONU se disent préoccupés.

Bush et son esclave domestique Condooleeza Rice déclarent que c’est la faute du Hamas.

Sarkozy et l’Union Européenne font semblant de rechercher une trêve tout en prenant tout leur temps et en accablant eux aussi le Hamas.

Les pays arabes se réunissent pour bavarder comme d’habitude et ne rien faire.

Quant aux intellectuels occidentaux et notamment français, les champions des droits de l’homme comme Bernard Henri-Lévy, Alain Finkielkraut, Elie Wiesel, Jean Daniel, André Glucksman, Jacques Julliard et tous les autres, ils sont aux abonnés absents.

{{ LE PEUPLE PALESTINIEN EST DESORMAIS SEUL.}}

Seul face à l’holocauste, le premier holocauste du XXIe siècle. Holocauste silencieux comme celui que firent subir les Nazis aux Tsiganes au tout début du XXe siècle, bien avant la Shoah.

Certes, à travers le monde, les peuples crient leur colère face à une telle ignominie, mais sans pouvoir rien faire.

Dans quelques jours, tous les dirigeants du Hamas auront été massacrés et la bande de Gaza réduite à néant. Les sionistes mettront alors sur pied un régime fantoche, comme celui d’Abbas en Cisjordanie, un régime de lâches et de traîtres, qui aura pour tâche d’entériner l’occupation israélienne et la colonisation incessante des territoires occupés.

Voici 60 ans que le peuple de Palestine a été chassé de sa terre.
Comme l’écrit Youssouf Bouhamah : {{« Quel effet cela fait-il de s’être fait voler son pays et 60 ans après de continuer à se faire massacrer par le voleur ? »}}

CETTE PHRASE RESUME A ELLE SEULE LA TRAGEDIE PALESTINIENNE.

Dès lors ne lui resteront plus comme issue de secours que les attentats-suicide ou les 11 septembre. Que lorsque viendra la riposte__et elle viendra tôt ou tard__que les sionistes et leurs alliés occidentaux ne viennent pas crier à la barbarie !

Les barbares sont ceux qui depuis 60 ans massacrent en toute impunité le peuple palestinien.

{{Raphaël Confiant}}

Pages