Accueil

La presse française, boutefeu de l'islamophobie

La presse française, boutefeu de l'islamophobie

   Pas un jour, pas une semaine, pas un mois ne se passe sans qu'un quotidien, un hebdomadaire ou un mensuel français ne fasse sa Une sur l'islam et ses supposés dangers pour le pays des Droits de L'Homme (blanc). 

   Tout le monde y met du sien : de la gauche-caviar (NOUVEL OBSERVATEUR) à la droite-bouche-en-cul-de poule (LE POINT) en passant par l'extrême-droite assumée (VALEURS ACTUELLES) et l'extrême-droite déguisée en gauche franchouillarde (MARIANE) ou encore le centre-droite-gauche (L'EXPRESS). Et l'on vous passe la presse quotidienne et la régionale !
   Pas étonnant que le terroriste chrétien australien Brenton TERRANT ait écrit dans son manifeste que c'est après avoir visité la France qu'il s'est résolu à passer à l'action et à tirer sur les fidèles de deux mosquées néozélandaises afin de commencer à stopper "LE GRAND REMPLACEMENT". Car en plus de cette presse hystérique, il y a tous ces écrivaillons et autres philosophes du FOUQUET'S, les Renaud CAMUS, Eric ZEMOUR, Pascal BRUCNER, Alain FINKIELKRAUT et autres BHL qui en rajoutent régulièrement une couche pour renforcer la diabolisation des musulmans en particulier et des "Non-Blancs" en général.
   Mais bon, en bonne démocratie occidentale, cela s'appelle "la liberté d'expression", n'Est-ce pas ?...
Image: 

Pages