Accueil

LA SENATRICE "ALE-VIRE" S'EN PREND A TOUT LE MONDE SAUF A..."REVELATIONS MARTINIQUE" !!!

   LA SENATRICE "ALE-VIRE" S'EN PREND A TOUT LE MONDE SAUF A..."REVELATIONS MARTINIQUE" !!!

   Il faut, d'emblée, rappeler à ceux qui ne le savent pas que le blog "REVELATIONS MARTINIQUE" qui a démoli la sénatrice "Alé-Viré" du PPM il y a quelques jours est un blog tenu par des gens du...PPM.

   Tout comme "EVOLUTION MARTINIQUE" ou encore "RACHMABAB".
   Il faut aussi préciser pour ceux qui ne sont pas familiers du fonctionnement des blogs et site-Internet que pour y publier un texte, il faut en avoir les codes d'accès. Exactement comme pour une carte bleue ! Le type qui vous la vole, s'il n'a pas votre code, ne pourra rien faire avec. Cela signifie très clairement que celui, celle ou ceux qui ont exécuté la sénatrice sur REVELATIONS MARTINIQUE, comme jamais AUCUN DE SES ADVERSAIRES ne l'avait fait jusqu'alors, sont ses propres amis du PPM.
   Oui, par ses propres camarades de parti !
  Or, la Dame loin de s'en prendre à ses exécuteurs, éructe, trois pages durant (visiblement écrites à quatre ou six mains), contre tout le monde sauf...REVELATIONS MARTINIQUE. Elle serait, à l'entendre, l'objet d'une surveillance étroite de ses moindres faits et gestes par des esprits scélérats qui ne songent qu'à la descendre à la moindre occasion. Sauf que quand on lit l'article de REVELATIONS MARTINIQUE, s'il y a des gens qui connaissent sur le bout des doigts ses activités et ses amitiés, qui la pistent comme de fins limiers, ce sont les rédacteurs dudit article et donc des membres de son propre parti, le PPM.
   S'en prendre donc à tous les blogs et sites-Internet, comme la Dame le fait dans ses trois pages larmoyantes, est donc d'une malhonnêteté intellectuelle crasse. D'autant qu'elle sait pertinemment qui a écrit ce texte assassin contre sa personne. Si nous, on le sait, allez savoir elle ! Mais nous n'allons rien...révéler du tout car nous ne sommes pas...REVELATIONS MARTINIQUE. Que le PPM lave son linge sale en famille en évitant d'éclabousser autrui !
   MERCI !...
Image: 

Pages