LE DRAPEAU DE LA NATION KANAKY EST A L’ONU DEPUIS 1994.

Par Pierre Carpentier
LE DRAPEAU DE LA NATION KANAKY EST A L’ONU DEPUIS 1994.

Bonjour de Kanaky ! - 08 Fev 2017 - Le Drapeau du Front de Libération National Kanak Socialiste (FLNKS) est le Drapeau d'un parti politique indépendantiste à la française de type LOI 1901 (dont 2 articles interdisent de nuire aux intérêts de l'état et à l'indivisibilité de la nation française), ou encore, loi qui protège et défend la Colonialité du Pouvoir.

Mais les Coutumiers Traditionnels Kanak n'ont jamais cessé de combattre et de lutter pour leur Liberté Libre depuis l'Acte Intempestif de Prise Illégale de Possession Impudique du Kanak et de la Kanaky par la France, le 24 SEPTEMBRE 1853.

Il n'y a pas eu de bilan de la lutte politique avec l'ensemble du Peuple Kanak depuis la Mort des 10 militants de Tiendanite en 1984, de Mr Eloi Machoro et Mr Marcel Nonnaro en 1985, des 19 Grands Frères de Noje IAAI (OUVEA) en 1988, de Mr Jean-Marie Tchibaou et Mr Yeiwene Yeiwene en 1989, de Mr Rafael Pidjot en 2000.

Le combat pour la Restitution Pure et Simple et sans Conditions des Terres volées par maman la france est resté au point mort , et aujourd'hui, les structures de recel français continue de construire au nom du développement économique à la française partout en Kanaky , même sur les Terres dites Coutumières protégées par les 4 I (Nos Terres Ancestrales sont Inaliénables, Incommutables, Incessibles, Incompressibles)....on se fait recoloniser de façon déguisée grâce aux compromissions et aux complaisances issus des décisions politiques décidées en CATIMINI lors des différents comité des suceurs de sang dits comité des signataires (qui se passent toujours à Paris).

En 2017, le Peuple Kanak se retrouve à cause des accords de nainvilles les roches dans la situation où mêmes les descendants de colon français ont le Droit de voter pour le référendum d'autodétermination à la française et pipé par un corps électoral à la Messmer qui a mis le Kanak en situation minoritaire en Kanaky depuis le lancement de la directive messmer de 1974 chez Nous en 1974.... en 2015, il y avait et il y a encore 1 avion (PARIS - Kanaky) par jour avec 100 mecs qui débarquent et on ne sait toujours pas combien repartent !!!!

La Kanaky, c'est la FrançAfrique dans le Pacifique via la SLN (filiale d'ERAMET) qui a beaucoup d'analogie avec ELF (les biens français mal acquis et les réseaux de rétro commission). Il faut rappeler que DE GAULLE , CHIRAC, SARKOZY, VALS et d'autres ministres français sont venus voir les 7 loges maçonniques présentes en Kanaky et pour prendre soin de la santé de la SLN (exploitation illégale du nickel depuis 1880 = Rothschild)....pour financer leurs compagne ????

Les Frères Africains qui arrivent chez nous, le voient et le disent à tout Kanak qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.

POUR EN REVENIR AU DRAPEAU DU FLNKS :

Un drapeau de type LOI 1901 interdisant de nuire aux intérêts de l'état et à l'indivisibilité de la nation française, ne peut représenter le Peuple et la Nation Kanaky, qui sont régis par la Coutume ; Source du Droit Positif Kanak et Matrice de la Constitution Imprescriptible de la Nation Kanaky sans la France.

Aussi nos Vieux, les Représentants des 49 Souverains, des 355 princes et des 3125 Chefs de Clan Kanak, se sont rassemblés à la Convention Nationaliste Internationale de Kumo le 24 septembre 1992. Là , ils ont décidé de sortir des institutions française (Partis politiques, Syndicats, Associations, Religions, Franc-Maçonnerie, etc, etc) parce que la politique divise les Clans Kanak et déchire le Pays Kanaky.

En 1998, les politiciens Kanak signent les Accords De Nouméa dits ADN

(qui rendent la Coutume Consultative.... WTF !!!!) d'où ce référendum pipé de 2018.....beaucoup de Kanak , beaucoup de responsables Kanak ont préféré retourner à la canicherie d'état et continuer la soumission dans les institutions française.....le groupe du fer de lance y compris (cette Instance Internationale Mélanésienne est infiltrée par la France depuis 1989 et l'Indonésie depuis 2013 . Ces 2 pays colonisateurs de la Kanaky et de West Papua ont un accords bilatéral depuis 1951).

Le Drapeau du FLNKS ne peut représenter que les Kanak indépendantistes à la française inféodés à la LOI 1901. Et tout ce que le FLNKS a signé au nom des Clans Kanak est caduc à partir du moment où se ne sont pas les 3125 Chefs de Clans, les 355 Princes, les 49 Souverains Kanak qui ont signé pour le Peuple Kanak.

L'ONU A REÇU LE DRAPO DES NATIONALISTES KANAK NON INFÉODÉS À LA LOI 1901 ET la feuille de route des Nationalistes Kanak et des Coutumiers Traditionnels Kanak EN 1994, par l'intermédiaire de Mr YAN CELENE UREGEI, Du Souverain TIDJINE et du Souverain BOULA.

LA KANAK N'A DONC PAS A PASSER PAR UNE RÉFÉRENDUM À LA FRANCAISE ....

AVEC LES RESOLUTIONS ONU 1514 ET 4141a et le DOC ONU A61L.67, La Convention N°169 de l'OIT (relative aux Droits Tribaux)..... et l'Article 75 de la Constitution Française du 04/10/1958

(Constitution écrite par le professeur de Grammaire = Leopold Sedar Sangor) et les Articles 1 et Suivants du Traité de Protectorat du 01/01/1844,...., la Kanaky est déjà SOUVERAINE.....la France et sa mafia locale ne veulent pas appliquer le Droit International et la Légalité Française, c'est pour cela que les choses prennent des tournures politiques bizarres à la française.

Les Nationalistes Kanak non inféodés à la LOI 1901 ont leur Drapeau, et ce Drapeau est donc à l'ONU depuis 1994, c'est ce drapeau des Coutumier qui est le Drapeau du Droit Kanak en Kanaky.

En Kanaky, il y a donc les Kanak non inféodés à la LOI 1901 et les Kanak inféodés aux 3 accords néo coloniaux signés avec maman la france.

Le Drapeau du FLNKS n'est pas le Drapeau de la Nation Kanaky.

Le Drapeau tricolore français est un Drapeau en situation illégale sur la Terre Ancestrale appartenant aux 3125 Clans Kanak.

LE KANAK EST A L'HEURE DU CHOIX :

La Souveraineté Nationale ou la CaledoFrance !!!!

Je choisis la Souveraineté Nationale avec le Droit, la Coutume et la Terre.

Tout ce qui est pensé, dit, écrit par devers les présents, l'est avec le Droit de Diction Kanak pour que Justice Juste, Droit Intrinsèque et Coutume Imprescriptible demeurent sur la Terre Ancestrale appartenant aux 3125 Clans Kanak ; Administrée par les 355 Princes Kanak et Gouvernée par les 49 Souverains Kanak.

Collectif RK92 ( Cellule Juridique )

Wahopie Macane du Clan Tupaisi dans la Principauté de KUMO du Royaume du WETR dans l'Etat Fédéral Kanak de DREHU au sein de la Nation Kanaky sans la France.

Le profil Facebook de Wahopie Smith Macane, ici :

 

Post-scriptum: 
Drapeau des nationalistes Kanak non inféodés à la loi qui protège et défend la colonialité du Pouvoir communément appelée "Loi 1901".

Pages