Accueil

LE SONDEUR AU SERVICE DES FORCES OBSCURES

LE SONDEUR AU SERVICE DES FORCES OBSCURES

   Cette rubrique, "Trouvé sur FBK", vise à recenser les perles (au bon sens du terme) que l'on trouve sur le réseau social le plus important à savoir FACEBOOK, réseau social où bien évidemment, on est confronté le plus souvent à des sottises ou des banalités effroyables du genre "J'ai envie d'une pizza ce midi" ou "Mon chat a disparu depuis ce matin". Un certain DOUBOUT a posté le texte ci-après sur son mur, texte que nous avons trouvé fort intéressant et que nous transférons à nos lecteurs...

                                                                                   ***

 

    Les forces obscures qui ont plané sur la Martinique de 2010 à 2015 ont été réactivées. Le peuple assiste depuis quelques temps à une tombée de masque qui amène à une évidence: Le militantisme qui anime cette génération vorace est fade, sans fondement idéologique manifesté par un individualisme exacerbé. Ils ont faim!

La dernière trouvaille de ces forces obscures est de tabler sur les fameux sondages d'Eddie Marajo. Arretons nous quelques instants sur ce grand sondeur et ses méthodes. Journaliste sans carte, reproche fait à BMJ, pourquoi pas à lui? Sondeur à la carte et achetable à volonté. D'après AMJ il est un expert à la solde de Serge Letchimy, d'après Daniel Chomet, il est le coach de Luc Louison Clementé et d'après les proches De David Zobda, il est aussi le coach de David Zobda lui-même...

Ce sondeur est appelé à la rescousse car les forces obscures commencent à paniquer. Dans leur dernier "sondage", ils sortent Philippe Edond-Mariette de leur chapeau, l'avocat des crapules, l'homme du Ceregmia, défendeur des destructeurs de l'université qui a craché sur Corinne Mencé-Caster.
Ils placent en 2ème et 3ème position la droite qui ne représente rien dans cette circonscription. Ils continuent avec David Zobda, qui a dit qu'il ne se présente pas. Où est Manin dans ce listing bililik? Ensuite la droite revient avec Gaudoux, qui au plus haut de sa forme fait 600 voix et Tillac, qui elle a fait 1000 voix sur toute la circonscription et qui est absente de la Martinique depuis 5ans. 
Et qui voyons-nous comme par hasard en bon dernier Farbice Dunon! Lui qui a fait plus de voix, 1800voix environ, en moins de 5 mois de campagne sur le Lamentin, bien plus que certains de ces candidats qui se sont présentés sur toute une circonscription.

La manoeuvre est grotesque!

Hier, pour ceux qui étaient à l'écoute, un sondage grandeur nature s'est déroulé sur RLDM avec une antenne qui a explosé avec les appels des auditeurs. Unaninement, à l'exception d'un frondeur, ils ont tous été dans la même direction: Plébiscite pour la candidature de FD décrit comme homme du peuple, homme de terrain, homme de dossier.
Nous étions à l'écoute et pour ceux que cela intéresse une rediffusion est prévue ce mercredi à 10h, vous ne serez pas déçus.

Gardons à l'esprit que ce sondeur avait donné EPMN gagnant dès le premier tour à plus de 70% et AMJ perdant à moins de 30%. Nous savons ce que valent les sondages d'Eddie Marajo et nous savons à qui il obéit et dans quel but il agit, à savoir le maintien des forces obscures dans ce pays pour la soumission et domination de l'homme martiniquais expulsant toute volonté émancipatrice.

Cette focalisation sur la circonscription du centre vient du fait qu'il ne faut surtout pas, de par ces élections-là que le Lamentin ne tombe entre les mains de pro-Chaben, tel ce Fabrice Dunon, proche idéologiquement de ce dernier, s'inscrivant dans la démarche émancipatrice du peuple martiniquais. 
Doubout soutient l'intégrité, Doubout soutient la vérité, Doubout soutient le peuple martiniquais, Doubout soutient FABRICE DUNON.

Haut du formulaire

 

J’aime

J’adore

Haha

Wouah

Triste

Grrr