Accueil

Le toupet monstre des amateurs du tout-gratuit

Le toupet monstre des amateurs du tout-gratuit

   A la page "COMMENTAIRES" du site-web MONTRAY KREYOL ou sur la page Facebook de ce dernier, on lit assez souvent : "Pourquoi MONTRAY ne parle-t-il pas de ceci ou de cela ?". Parfois sur un ton de sainte indignation !!! Ces internautes au toupet monstre feignent d'oublier que c'est à MARTINIQUE 1è ou GUADELOUPE 1è qu'ils paient une redevance, pas à MONTRAY. Que FRANCE-ANTILLES, ils l'achètent alors que la lecture de MONTRAY est totalement gratuite. Que MONTRAY est l'un des très rares sites antillais à refuser toute publicité, privée ou institutionnelle, et à ne vivre que grâce aux cotisations régulières de ses amis car évidemment tenir un site__et MONTRAY va entrer dans sa 11è année d'existence__cela coûte du temps et de l'argent.

   Ces internautes au toupet monstre feignent également d'oublier que personne ne les oblige à aller sur MONTRAY et que s'ils décident d'y aller et d'y lire nos articles, c'est un service gratuit que nous leur rendons en leur apportant des informations qu'ils ne trouveront pas ailleurs la plupart du temps. Tout ça pour dire que nous n'en avons rien à cirer de leurs injonctions et que nous continuerons à traiter les sujets qui nous semblent dignes d'intérêt et à ignorer ceux qui nous semblent inintéressants.

   Et surtout, à nos yeux, "dignes d'intérêt" ne signifie pas obligatoirement "qui vient de l'Autre Bord de l'Atlantique"...

Pages