Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Les vrais-faux billets d'avion pour la destination Haïti du CEREGMIA

Les vrais-faux billets d'avion pour la destination Haïti du CEREGMIA

   La liste des dérives de l'ex-directeur du CEREGMIA, Fred CELIMENE, et de ses comparses est décidément bien longue, très très longue. Ces documents sont des attestations d'enseignants-chercheurs venus en mission assurer des cours à l'Université des Antilles et de la Guyane et plus précisément à la Faculté de Droit et d'Economie de Martinique.

   L'université a donc payé pour chacun d'eux un billet d'avion aller-retour entre la France et la Martinique. Ils sont partis de France, sont arrivés en Martinique, ont fait leur cours et sont repartis en France. Mais comme l'ex-directeur du CEREGMIA est sûr de son impunité, alors qu'il sévit depuis plus de 20 ans, que croyez-vous qu'il fit ? Eh! bien tout simplement,  se faisant aider par des complices il a  récupéré  les billets d'avion, qui n'ont pourtant aucun lien avec ses projets, et a demandé leur remboursement dans le cadre des projets de son laboratoire.

   Vous avez bien lu : les factures des billets d'avion de ces enseignants-chercheurs se retrouvent dans des projet du CEREGMIA, souvent pour des voyages en Haïti, alors que ces pauvres enseignants n'ont jamais participé à un seul projet de ce laboratoire et n'ont jamais mis le pied en territoire haïtien comme ils le disent eux-mêmes.     

   L'arnaque totale !

   Et encore, ce ne sont que des grains de sable dans une vakabonnajri que le chef vakabon a érigé en système. C'est terrible. Et il  s'apprête à revenir à l'université avec ses comparses. Cherchez l'erreur !

Lien de téléchargement: 

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages