Accueil

MANUEL VALLS : "BELLE IMAGE DE LA VILLE D'EVRY !"

MANUEL VALLS : "BELLE IMAGE DE LA VILLE D'EVRY !"

   Il suffit de se rendre sur Internet, de taper "Manuel Valls, Blancos, Whies" pour tomber sur une vidéo datant de 2009 qui nous montre une scène ahurissante : une partie du conseil municipal de la ville d'Evry, avec son maire en tête, Manuel VALLS doncc, fait une visite sur un marché ouvert quand soudain, le premier édile (socialiste) s'écrie :

   "Qu'on me mette quelques Blancos, quelques Whites, des Blancs, quoi ! Belle image de la ville d'Evry !"

   Cette réaction a été provoquée par le trop grand nombre de marchands arabes et noirs, sauf que tout le monde n'a retenu que la première partie de la phrase, celle qui dit "Blancos, Whites" alors qu'à bien regarder, la suite est bien pire : "Belle image de la ville d'Evry !". En effet, elle signifie que ces marchands basanés salissent l'image de cette ville, la détériorent, et que sur ledit marché, il n'aurait dû y avoir que des visages pâles, blancs, quoi !

   Voici donc l'homme que Serge LETCHIMY, président du PPM, censé être le parti de la Négritude, soutient pour les primaires du Parti socialiste à l'élection présidentielle française ! Il est même le président du "Comité de soutien à Manuel VALLS pour la Martinique" ! Si LETCHIMY a pu prendre pareille décision, cela n'a pu se faire qu'avec l'accord de son parti et de ses militants. D'ailleurs, aucun de ces derniers n'a manifesté publiquement son désaccord depuis.

   Camille CHAUVET, membre du conseil national du PPM et grand pourfendeur des "Blancs" sur la télé KMT, soutient donc Manuel VALLS. Ce soi-disant historien (qui n'a jamais publié aucun livre d'histoire de sa vie, même pas pour enfants) devient donc désormais le défenseur des "Whites, Blancos" !

   Interdit de rire...

Pages