Accueil

MARINE LE PEN PARTAGE UN REPAS DANS UN TEMPLE TAMOUL

http://www.zinfos974.com/
MARINE LE PEN PARTAGE UN REPAS DANS UN TEMPLE TAMOUL

Les barrières disposées devant le temple tamoul de Saint-Louis n’auront finalement servi à rien ce dimanche, en fin de matinée. Contrairement à ce qui s’était passé en 2012, Marine Le Pen n’a eu aucune difficulté pour se rendre dans ce lieu de culte qui lui avait déjà ouvert les portes il y a quatre ans.  

A l’époque, des militants communistes, avec en tête de cortège le maire Claude Hoarau, étaient venus chahuter sa venue dans la ville sudiste. Au son du kayamb de Danyèl Waro, les militants anti-FN avaient donné du fil à retordre aux forces de l’ordre. 

Avant d'entamer un repas en compagnie de fidèles du temple tamoul et de militants FN, la présidente du Front national a tenu un mini-meeting pour rappeler ses grands axes de campagne lors de la présidentielle 2017.

Il y a quelques jours, le secrétaire départemental du FN, jean-Claude Otto Bruc, nous confirmait la visite dans ce même temple de Saint-Louis, tout en notant que l’équipe de la candidate à la présidentielle avait sollicité d’autres temples tamoul, dans le nord et l’Est de l’île. Mais leurs propriétaires avaient décliné l’invitation, sans doute par peur d’être jugés, avait regretté le représentant local du Front national.  

Marine Le Pen partage un repas dans un temple tamoul

 

Marine Le Pen partage un repas dans un temple tamoul

Post-scriptum: 
Le propriétaire du temple: "Marine c'est la présidente qui va changer la France"

Pages