Accueil

"MARTINIQUE-ECOLOGIE" A SAINTE-MARIE

"MARTINIQUE-ECOLOGIE" A SAINTE-MARIE

   Samedi 04 mars, dans la matinée, des militants du parti "MARTINIQUE-ECOLOGIE" ont procédé à une distribution de "flyers" dans les principaux quartiers de la ville de Sainte-Marie (côte Nord-Atlantique de la Martinique).

Conduits par leur président, Louis BOUTRIN, conseiller municipal d'opposition dans la ville du Carbet et membre du conseil exécutif de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique), ces militants ont voulu faire mieux connaître un parti plutôt discret quoiqu'il ait une douzaine d'années d'existence. Rappelons que MARTINIQUE-ECOLOGIE fait partie de la coalition du GRAN SANBLE rassemblant le MIM, le RDM, le PALIMA, le PCM et le CNCP, coalition qui au deuxième tour des élections territoriales de la mi-décembre 2015 s'est alliée à la Droite à savoir POU BA PEYI-A AN CHANS, ce qui a permis une victoire écrasante (54% des suffrages exprimés + 15.000 voix d'écart) sur la coalition EPMN (Ensemble Pour une Martinique Nouvelle) rassemblée autour du PPM et de son leader Serge LETCHIMY.

   Aux réunions mensuelles chez l'habitant dont MARTINIQUE-ECOLOGIE est coutumier s'ajouteront désormais des actions sur le terrain comme ce fut le cas à Sainte-Marie...

Image: 

Pages