Accueil

MARTINIQUE : LE PARC NATUREL DEPOSSEDE DE LA GESTION DE SES SITES

MARTINIQUE : LE PARC NATUREL DEPOSSEDE DE LA GESTION DE SES SITES

   En créole, on appelle ce qui suit une "vakabonnajri" et cette dernière a été commise par l'ancienne majorité PPM/EOMN de l'ex-Conseil régional de la Martinique.

13 Décembre 2015. Victoire du GRAN SANBLE POU BA PEYI-A AN CHANS à l'élection de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique).

17 Décembre 2015. Signature d'une Convention par le président sortant dépossédant le PARC NATUREL de la GESTION de ses différents sites (Fichier 1). 

Gestion qui s'avère calamiteuse : - 409.000 € de déficit en 2016.(fichier 2).

   Aujourd'hui, un conglomérat de perdants du 13 décembre 2015, alliance de PPM et de groupuscules pseudo-souverainistes ainsi que d'un syndicat non représenté au sein du PNRM, ce à quoi il faut ajouter une horde de blogueuses et de facebookiennes hystériques, s'est ligué contre Louis BOUTRIN, le président du PNM. Toutes ces personnes font comme si les administratifs ne sont pas tenus d'appliquer les décisions des politiques et ce quel que soit le système en place, capitaliste, communiste ou mixte.

   En tout cas voici les preuves de cette gestion calamiteuse de ceux qui ont cru bon déposséder le Parc Naturel de la Martinique de ses sites.