Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

MCB TOUR CHAMPIONSHIOP / CONSTANCE HOTELS EXPERIENCE : LIEU DE RENCONTRE DES CHAMPIONS DE LEGENDE !

MCB TOUR CHAMPIONSHIOP / CONSTANCE HOTELS EXPERIENCE : LIEU DE RENCONTRE DES CHAMPIONS DE LEGENDE !

Un facteur important au succès du MCB Open et son prédécesseur, le Mauritius Golf Open, est la capacité de Constance Hotels Experience à accueillir les joueurs, professionnels et amateurs, leurs familles et amis, aussi bien que les nombreux médias tout en leur ouvrant l’accés à 2 parcours de golf de championnant - tous deux respectant les spécifications du US PGA et le European PGA - de 18 trous.

Séjour exclusif et élégant

- 257 suites et villas au Constance Belle Mare Plage
- 76 suites juniors et les 12 villas du Constance Le Prince Maurice proposent des facilités exceptionnelles tout au long de la semaine.

L’hôtel,situé sur la cote Est de l'île Maurice, offre une panoplie de services, de quoi occuper les participants ainsi que leurs familles et amis quand ils ne sont pas en train de jouer.
Chaque besoin est couvert. Que demander de plus ?

Le Constance Belle Mare Plage possède une riche expérience des grands tournois professionnels de golf. C’est en 1994 que le groupe lance le premier Mauritius Golf Open et se fait le témoin de rencontres épiques et de finales à couper le souffle au fil des années. C’est l’anglais Mike McLean qui en fut le premier gagnant et qui réitéra l’exploit six ans plus tard. L’australien Rodger Davis a aussi remporté le tournoi. Le gallois Mark Mouland et l’anglais Miles Tunnicliff ont tous deux été vainqueurs à deux reprises successivement.

Comment ne pas mentionner Van Phillips qui en 2006, avec 8 coups de retard au 7eme tee, remporte le titre grâce à 7 birdies !

C’est en 2007 que Peter Baker, joueur du Ryder Cup connaît un retour de carrière avant que le gallois Jamie Donaldson devienne le dernier champion du Mauritius Golf Open.

Le MCB Open a repris le flambeau de toutes ces années de magie et de suspense comme pourrait si bien le témoigner le champion inaugural Kevin Spurgeon en revenant de 2 coups d’avance à 4 coups de retard avant de s’offrir une victoire à l’arrachée sur les 7 derniers trous..

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages