Accueil

Médias : l'Etat islamique a bon dos

Médias : l'Etat islamique a bon dos

   S'il ne fait aucun doute que l'Etat islamique est composée d'une bande de fanatiques et de criminels (mais les interventions occidentales dans les pays du Sud le sont aussi), il est absolument scandaleux que, sans la moindre vérification, les médias français se soient empressés de déclarer que le tueur de Las Vegas, Steven PADDOCK, serait membre de ladite organisation. Pour TF1, BFM TV, LIBERATION, RMC et les autres, un Blanc qui massacre 58 personnes et en blesse 500 depuis la chambre de son hôtel ne peut qu'avoir été manipulé par les méchants zélotes de MAHOMET. D'ailleurs, ces derniers ont revendiqué cet attentat !

   Même les médias étasuniens ont mis en doute cette revendication et ont qualifié PADDOCK de "loup solitaire à l'esprit dérangé". Si cette explication est moins écœurante que celle de leurs confrères gaulois, elle n'en demeure pas moins tout aussi raciste car en effet :

 

    . un tueur musulman = tous les musulmans sont coupables.

 

    . un tueur noir = tous les Noirs sont coupables.

 

    . un tueur blanc : c'est juste un loup solitaire à l'esprit dérangé.

 

   Ces équivalences sont claires comme de l'eau de roche. Pas besoin d'avoir un doctorat pour les saisir. On comprend maintenant pourquoi lors d'une manifestation de prostituées à Paris réclamant leurs droits de "travailleuses du sexe", beaucoup arboraient un tee-shirt qui proclamait en grosses lettres :

   "LES JOURNALISTES NE SONT PAS NOS FILS"

   Traduction en bon français : ce sont eux les vraies putes...

Commentaires

jean-michel caraibes | 04/10/2017 - 02:00 :
Article parfaitement imbécile: où avez-vous vu dan la presse que tous les musulmans /Noirs sont coupables en cas d'attentats :prière de m'indiquer le journal ,la date d'édition,le numéro du journal ,,la page de cette information? Merci d'avance ,j'attends..De plus en quoi considérer que PADDOCK est un loup solitaire est raciste?Des deux mots "loup-solitaire" lequel est "raciste"?