Accueil

MICHEL GIRDARY CANDIDAT AUX ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

MICHEL GIRDARY CANDIDAT AUX ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

Qui Est Michel Girdary ?

C’est un acteur de la vie publique et politique, ancien directeur de banque, journaliste rédacteur, auteur, entrepreneur, homme de lettres, amoureux et passionné de littérature.

Issu d’une famille modeste, de père et mère agriculteurs, il met sa compétence et le sens de son dévouement au service de la Guadeloupe, des Outre-mer et de la France.

Plébiscité sur l’ensemble du territoire et, au-delà des frontières de la Guadeloupe pour son engagement exemplaire, il est connu et réputé pour son esprit vif, sa démarche innovante fondée sur la bonne intelligence et surtout une totale liberté de pensée, de parole et d’action.

Candidat aux élections législatives des 10 et 17 Juin 2017 sur la 2ème circonscription, il est appelé à succéder à Gabrielle Louis Carabin et Ernest Moutoussamy dans l’objectif de garantir à la Guadeloupe une représentation forte, audible et rassembleuse à l’Assemblée nationale.

Il met l’accent sur des sujets prioritaires tels que l’éducation, la sécurité et le développement économique de la Guadeloupe.

Son slogan de campagne, porté par des centaines de militants répartis sur l’ensemble de la Guadeloupe, c’est :

" La Guadeloupe au Cœur de l’Assemblée "

 

Cliquez ici pour faire un don ! https://michelgirdary2017.wixsite.com/jedonne

REQUISITOIRE POUR L’OUTRE-MER

 

Fort de son engagement et de sa remarquable capacité de production intellectuelle, il est l’auteur du livre :

" Réquisitoire pour l’outre-mer"

Ce livre, édité localement par les éditions Nèg Mawon est une proposition de loi forte pour établir une vraie égalité pour les populations de l’Outre-mer, victime d’une discrimination liée à l’histoire coloniale. Elle puise ses racines dans l’ancêtre du « ministère des colonies », devenu au fil du temps le « ministère des outre-mer », sans toutefois changer sa philosophie originelle.

Son Réquisitoire pour l’outre-mer a reçu l’aval de nombreuses personnalités politiques dont la préface de Monsieur Ernest Moutoussamy, lequel reconnaît et soutient la nécessité de supprimer le ministère des Outre-mer.

Sylvie SEYMOUR et Alvina VIRGINIUS
Pôle communication
0690616014 ou 0690406064
michelgirdary2017@gmail.com
https://michelgirdary2017.wixsite.com/jedonne

 

Pages