Accueil

NEGROPHOBIE INSTITUTIONNELLE FRANCAISE : Procès en appel de la société aéroport de Paris pour discrimination raciale

 

Jour J -6 ! 

Venez participer à ce rassemblement fraternel autour de Thierry Badjeck, Pascale Pouillon et Thierry Schaffuser, qui défendent nos droits depuis 1 ans face à un patronat raciste et une justice aux ordres !

De quel Etat de droit parle t-on dans cette affaire? De quelle justice indépendante s'agit-il? 
Au bout de 13 ans la justice n'a mené AUCUNE enquête pour savoir pourquoi 4 personnes ont été licenciées en 2006 aux Aéroports de Paris suite à la plainte en discrimination raciale qu'ils avaient tous les 4 déposées! Aucune enquête pour connaitre les fondements de cette plainte. Sur leur lettre de licenciement ils auraient "refuser de déplacer leur bureau de quelques mètres".....

Si sur ces motifs la cour d'appel de Paris les a tout les 4 réintégrés, Aéroport de Paris refuse toujours de réintégrer Thierry Badjeck, "le nègre, le black, celui qui ne représente pas bien la société a l'extérieure" ... Que fait il dehors alors ?
 

POURQUOI en FRANCE quand une société d'Etat, gouvernée par des énarques décorés, est prise dans du racisme, de la discrimination, les juges traînent les pieds? jouent des procédures? Malmènent les victimes? QUI protègent on? Pourquoi les 4contreADP ont eu à la Halde comme responsable juridique Madame Cavrois qui a estimé qu'il n'y avait pas eu de discrimination raciale aux ADP...et pourquoi ont il retrouver cette même Madame Cavrois 6 ans après devant eux à la cour d'Appel de Paris? Elle a faint de ne pas les reconnaître, ils l'ont récusé. Ils ont perdu 1 an mais elle est partie. La remplaçante fera t-elle mieux ?

Quelle est cette MAGOUILLE ? De qui se moque t-on ?

Venez nombreux devant nous le peuple l'escroquerie est plus difficile a feinter !

Pages