Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

ORGANIZACION DE DERECHOS HUMANOS DE LA GUAYANA

Communiqué OGDH
ORGANIZACION DE DERECHOS HUMANOS DE LA GUAYANA

Au nom de la patrie occupée illégalement par la France, nous indépendantistes guyanais nous adressons à Mr Nicolas Maduro vice-président de la République Bolivarienne nos sincères condoléances et nous vous demandons de les transmettre à la famille

Commandante Hugo Chavez immortel, forte personnalité, empreint de générosité, combattant loyal, dévoué à la patrie .Visionnaire il a su mettre en place l'ALBA, porter une contribution à l'UNASUR, assurer rétablir les liens de son pays avec le MERCOSUR.

Précurseur de liens fraternels avec la petite soeur de Guyane colonie européenne, il fit un geste pour que les jeunes de la patrie de Bolivar puisse y participer.

Pueblos Venceremos.

Cayenne le 05.03.2013

OGDH

O.G.D.H. Organisation Guyanaise des Droits Humains, Tél 0694 99 12 47 ou enternet Ogdh-bolivar@hotmail.com

Commentaires

shaka_zulu1 | 08/03/2013 - 19:42 :
Bon kanmrad, pa obliyé Hugo Chavez té vlé tout pèp adan réjyon-la libéré-yo. La Polynésie d'Oscar Temaru a été dernièrement à l'ONU pour une demande légitime et normale de réinscription sur la liste des pays à décoloniser. Après la Kanaky, il se pourrait bien que la Polynésie soit ajoutée à cette liste. A quand le tour de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane? Oui, il ne suffit pas de rendre au hommage à cet illustre anti-colonialiste qu'était le "comandante" Chavez encore faut-il une bonne fois pour toute agir. Par conséquent, quand les mouvements nationalistes de Guadeloupe, de Martinique et de Guyane se mettront-ils d'accord pour faire connaitre à l'ONU leur situation politique respective? SHAKA (Gwakafwika) ----------------------------- Karibéyen nou yé, karibéyen nou ké rété!

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages