Accueil

QUAND FRED CELIMENE TRAITE JUSTIN DANIEL DE "PETITE SALOPE"

QUAND FRED CELIMENE TRAITE JUSTIN DANIEL DE "PETITE SALOPE"

Une texto rageur de Fred CELIMENE circule en ce moment. 

Rageur et comique tout à la fois car on y reconnaît le style de l'ex-directeur du CEREGMIA révoqué de la fonction publique avec deux comparses, suite à une décision du CNESER (Conseil National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche).

Depuis, le CEREGMIA est mort de sa belle mort et à été remplacé par un autre groupe de recherches mais de toute évidence, les amis(es) toujours en place du révoqué continuent à s'activer. Le texto ci-après adressé par F. CELIMENE à JUSTIN DANIEL, professeur en Sciences politiques et directeur du LC2S, un autre groupe de la faculté de Droit et d'Economie de la Martinique le confirme:

 

"Justin DANIEL, 

Je m'adresse à toi parce que je viens d'apprendre, qu'une fois de plus, tu as voulu jouer à la petite salope que tu es. Tout cela en compagnie du p'tit délinquant Gilles JOSEPH et de la p'tite malade mentale, sortie de nul part et tricheuse Aurélie ROGER.

Heureusement, le CAC a empêché ton détournement de poste de PR d'Économie appartenant au CEREGMIA que tu voulais rattacher à ton laboratoire. VOYOU!!!!

A mes yeux, tu resteras, définitivement, une petite salope, voleur, tricheur et hypocrite spécialisé dans les coups bas.

 

                                       FRED CELIMENE "

 

Ce texte a de quoi arracher un sourire à tout un chacun. Il témoigne en tout cas du haut niveau des uns et des autres dont les recherches sont internationalement connues de la table du Diable (St Anne) aux falaises de Grand Rivière...

Pages