Accueil

Recherche désespérément Mohammed Ben Abbes...

Recherche désespérément Mohammed Ben Abbes...

     C'est qui c'ui-là encore, direz-vous ? Le petit cousin du beau-frère de Ben LADEN ? un cadre de feu-l'Etat islamique ? Ou alors l'avant-centre du Roubaix-Tourcoing Olympic Football Club ? Ou plus simplement l'un des (nombreux apparemment) fichés "S" de France et de Navarre ?

  Mohammed BEN ABBES ! BEN ABBES ! Vous avez beau vous ramoner les méninges, rien n'y fait. Inconnu au bataillon ce mec !

 Pourtant, c'est quand même pas difficile. Pas besoin d'être sorti troisième ex-aequo à "Questions pour un champion". Ce Mohammed Machin c'est tout simplement le type qui, dans le roman Soumission de Michel HOUELLEBEC paru en janvier 2015 (vendu à 400.000 exemplaires rien qu'en France), devient président de la République française en 2022 en battant au second tour Marine LE PEN. Le symbole absolu du "Grand Remplacement", quoi ! Si vous aviez mauvais esprit, vous pourriez-vous dire : "Mais ce n'est jamais que la deuxième fois !" Ben oui, les druides gaulois et les divinités saxonnes et scandinaves (sans oublier évidemment vos magnifiques dieux gréco-romains c'est-à-dire la bande à Zeus, Pluton, Hadès, Aphrodite, Nana Mouskouri et consorts) n'ont-elles pas été remplacées par un gars qui vivait en Palestine (pas en Europe donc), qui est né à Bethleem (pas dans la banlieue de Roubaix-Tourcoing donc), qui parlait l'araméen (pas une langue indo-européenne, mais sémitique), à côté d'un fleuve appelé le Jourdain (qui n'est pas un affluent du Rhône ou de la Tamise).

  Vous avez déjà subi un premier "Grand Remplacement", les gars, donc nous cassez pas les bonbons avec le deuxième ! auriez-vous grommelé d'agacement en votre for intérieur.

 Mais ne voici-t-il pas ou ne voilà-t-il pas, si vous préférez, qu'avant ce terrible ou terrifiant événement qu'est l'accession au présidence française d'un Musulman, la Fille aînée de L'Eglise Cathopédophilique, Apostolique et Romaine, la Patrie des Arts et des Lettres, la Créatrice de la Déclaration des Droits de l'Homme (blanc) et du Citoyen, la Gagnante "black-black-black" (dixit Alain FINKIELKRAUT) de la Coupe du Monde de Football 1998, est secouée chaque samedi et depuis des mois par un mouvement de révolte qu'aucun romancier français n'avait prévu. Surtout pas HOUELLEBEC ! Pourtant, c'est leur boulot à ces mecs de faire preuve d'imagination, non ? Ils sont payés pour ça d'autant qu'ils bossent bien au chaud dans leur bureau et pas sur un chantier en plein air.

   Ne devraient-ils pas être sanctionnés pour défaut d'imagination ?

  Ben non ! Et pourquoi ? Pour la simple raison qu'un écrivassier peut scribouiller toutes les conneries qu'il veut ni les élites ni le bon peuple ne lui en tiendront rigueur. Personne ne lui demandera des comptes ! HOUELLEBEC avec imaginé l'arrivée de Mohammed BEN ABBES, mais on a vu qui arriver ? Maxime NICOLLE, rouquin aux yeux bleus, Eric DROUET, brun barbu, Jacline MOURAUD, cheveux argentés et lunettes-papillon, Ingrid LEVAVASSEUR etc...etc...Bref, aucun BEN Machin n'a été vu en train de haranguer les foules le samedi matin sur les Champs-Elysées ni faire des déclarations incendiaires anti-élites ou anti-MACRON sur BFMTV. Ni appeler au renversement du régime.

 HOUELLEBEC et ses copains genre Renaud CAMUS ou Eric ZEMMOUR n'ont jamais vu venir cette révolte gauloise, cette insurrection "de souche", cette grogne saucisson-pinard, obnubilés qu'ils sont par la prétendue invasion musulmane. Comme vous avez mauvais esprit, vous pourriez ricaner en disant : "Bof ! Et alors ? Quand bien même ce serait vrai, cette invasion, ça changera quoi ? Joseph deviendra Youssef, Abraham deviendra Ibrahim, Marie deviendra Meriam, Gabriel deviendra Djibril, Satan deviendra Sheitane et le reste à l'avenant. Pas de quoi fouetter un chat ni faire tout un raffut !".

  Bon, ok-ok ! Mais en attendant on recherche toujours désespérément Mohammed BEN ABBES...

Pages