Accueil

Serie-télé : "Chaben" et "Milat" portent plainte contre Mimie Mathy

Serie-télé : "Chaben" et "Milat" portent plainte contre Mimie Mathy

   La p'tite dame marrante de la série-télé française "Joséphine ange gardien", Mimie MATHY, ne s'attendait pas à une telle levée de boucliers à l'occasion de sa venue pour un tournage dans l'île aux fleurs. Vraiment pas !

   En effet, la production de son émission a publié un avis de recherche de figurants en précisant qu'elle avait besoin de trois personnes : deux Antillais "de couleur foncée" et une personne "de type européen". Du coup, tous les "Chaben" et "Milat" ont vu mouche rouge ou plutôt sont entrés dans une colère noire comme on dit en bon français. Ils ont décidé de porter plainte pour discrimination épidermique bien que la loi française ne prévoit que la discrimination raciale.

   Sauf qu'il se dit dans les couloirs du Ministère de la justice que leur plainte a peu de chances d'aboutir car la série "Joséphine ange gardien" s'adresse d'abord et avant tout aux descendants de VERCINGETORIX et que pour ces derniers un Antillais est forcément "de couleur foncée". Ils ignorent, en effet, les manuels scolaires (d'histoire) étant muets sur le sujet, que trois siècles et demi durant, des hommes "de type européen" ont passer le plus clair de leur temps à forcer des femmes "de couleur foncée", chose qui a produit "Chaben" et "Milat".

   Donc, c'est pas la faute à Mimie !...

#Martinique #Outremer #figurants hommes et femmes pour la série "Joséphine Ange Gardien"

 

"Joséphine Ange Gardien" en Martinique: L'équipe de tournage recherche des figurants


L'équipe de la série à succès de TF1 "Joséphine Ange Gardien" avec l'incontournable Mimie Mathy sera en tournage en Martinique en Mars. 


Pour les besoins du tournage, l'équipe recherche des figurants(tes), dont: 


Homme de 25-50 ans, foncé de peau, plutôt mince


Femme de 25-50 ans, foncé de peau, plutôt mince


Hommes de 35-50 ans, type européen


Si vous êtes intéressés, vous devez envoyer vos photos et coordonnées 


Uniquement pour les résidents martiniquais.

Pages