Accueil

UN NOUVEAU SIEGE POUR LE PARC NATUREL DE MARTINIQUE

Louis BOUTRIN
UN NOUVEAU SIEGE POUR LE PARC NATUREL DE MARTINIQUE

FUTUR SIÈGE DU PARC NATUREL DE MARTINIQUE: Hier, Mardi 4 Juin, j’ai rencontré les agents du Parc Naturel de Martinique; l’occasion de faire avec eux le bilan et de les remercier pour leur travail sur les 6 derniers mois pour le label ZERO CHLORDECONE, le programme de randonnées pour découvrir le Patrimoine Autrement, le Café d’excellence attendu aux JO du Japon en 2020, le label Villes et Villages Fleuris, la gestion des réserves naturelles, la prochaine diffusion télévisée des TROPHÉES DU PATRIMOINE, etc.

J’ai tenu également à adresser des remerciements particuliers aux 4 collaborateurs qui ont réalisé le stand de la Martinique aux Floralies Internationales de Nantes; stand qui a reçu la médaille d’or de la catégorie « Présentation Individuelle étrangère et Outre-mer « et a connu un vrai succès auprès de l’important public et des exposants.

Nous avons terminé cette rencontre par la visite du futur siège du Parc Naturel qui se situe sur le morne Tartenson. Après plusieurs années d’attente, il était important pour moi que ce personnel retrouve de meilleures conditions de travail.

Image: 

Pages