Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Une secrétaire d'état à la Ville muette face aux exactions que subissent Nègres et Arabes

Une secrétaire d'état à la Ville muette face aux exactions que subissent Nègres et Arabes

   Ca suffit les Négresses à Blancs et les Nègres à Blancs, secrétaires d'état ou ministres, qui couvrent les exactions commises à l'encontre de nos frères et sœurs nègres et arabes dans les banlieues de l'Hexagone ! Que l'on appelle ces banlieues des "quartiers difficiles", des "zones de non-droit" ou des "territoires perdus de la République", c'est dans ces ghettos que sont parqués les immigrés arabes et africains ainsi que les Antillais.

   François HOLLANDE a nommé une Secrétaire d'Etat à la Ville qui est guadeloupéenne. Fort bien ! Ce secrétariat a pour mission de s'occuper justement des quartiers difficiles, or rien, absolument rien, n'est fait pour cela. Bien au contraire, la transformation de ces quartiers en "bantoustans" ou "territoires occupés" s'accélère chaque jour plus. La police y harcèle les jeunes noirs et arabes sans aucun respect des règles les plus élémentaires des droits du citoyen et madame la Secrétaire d'Etat à la ville garde la bouche soigneusement fermée.

   Adama TRAORE a perdu la vie suite à une arrestation arbitraire par des policiers. Madame se tait ! Le jeune THEO se voit enfoncer une matraque dans l'anus. Madame se tait ! Et encore ce ne sont là que les attaques médiatisées contre les Nègres et les Arabes car c'est tous les jours qu'ils subissent vexations, agressions, arrestations et parfois se font tuer dans l'indifférence des grands médias. De toute façon, la bouche de madame reste toujours cousue quelles que soient les circonstances, sauf lorsqu'il s'agit de parader aux côtés du Papa Blanc.

   A compter de maintenant, cette imposture devra être dénoncée sans relâche !...

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages