Accueil

Victime de la Franc-Maçonnerie et de ses Clubs de services depuis 1995

daniel-conus.info

Au cours des 20 dernières années, les membres de la Franc Maçonnerie et ses Clubs de services ont pris le contrôle de l’Etat à tous les niveaux administratifs, politiques et judiciaires et font appliquer les règles de leur Secte, à l’encontre de notre Législation basée sur la Constitution fédérale.

Des milliers de Victimes en Suisse, sont escroquées en toute  impunité parce que les juges et autres Magistrats qui se  saisissent des procédures de plaintes des Victimes, sont des  “Frères” soumis au secret maçonnique et ont l’obligation  d’appliquer les règles de la “constitution” Franc-Maçonne  (Anderson), contre la Législation basée sur notre Constitution  fédérale.

Le Législateur, qu’il s’agisse des Députés des Grands Conseils cantonaux ou des  Chambres fédérales, ne réagissent pas contre ces abus de droit, tout simplement parce  qu’ils se pressent tous lors d’élections pour obtenir leur sésame, leur entrée à la Secte. Ils  bénéficieront ensuite des avantages icommensurables qu’elle offre, plus particulièrement  le Droit au SECRET maçonnique le soutien aveugle des “Frères” en cas de problèmes  dans les crimes commis et l’impunitée qui en découle.

Par cette évolution au cours des vingt dernières années, la Suisse est devenue une  Oligarchie qui n’a plus aucune éthique, ni aucune morale.

C’est probablement ce qui explique l’engouement des candidats lors de l’élection fédérale  du 16 octobre 2015 qui a battu un record avec 3’802 aspirants sur les listes... pour  246 sièges à pourvoir...

 

Source : http://www.daniel-conus.info/

Pages