Accueil

Le 2è adjoint au maire du Carbet à la manœuvre pour défendre le DGS insubordonné du Parc Naturel de la Martinique

   Chaque jour qui passe rend le conflit du Parc Naturel de la Martinique plus clair : il s'agit d'un conflit purement politique visant à déstabiliser le président du Parc, Louis BOUTRIN, conseiller exécutif à la CTM, et par là-même Alfred MARIE-JEANNE, président dudit conseil. Comment, en effet, comprendre que des élus PPM/EPMN soutiennent bruyamment un administratif qui refuse de mettre en place des choses décidées par...des élus !!! En démocratie, ce sont les élus du peuple, comme chacun sait, qui décident des politiques à appliquer et non le personnel administratif. Ce sont, par exemple, les élus de la majorité de la CTM qui ont décidé de mettre en place un Centre des Métiers de l'Environnement et le DGS du Parc n'a pas à s'y opposer.

   Après la mairesse du Morne-Rouge qui appelle bruyamment à une réunion pour soutenir le DGS insubordonné, voici que le 2è adjoint du maire du Carbet, commune dirigée par le PPM, qui dans la lettre qu'on lira ci-après, en fait de même. Or, d'une part, Louis BOUTRIN est conseiller municipal d'opposition au Carbet et d'autre part, le PPM/EPMN sait qu'avec la complicité des médias, il pourra faire passer son soutien au DGS du Parc Naturel pour un soutien de tous les élus Martiniquais. Dans ce petit pays, plus c'est gros plus ça passe !...

Lien de téléchargement: 
Document: 

pnrm1.pdf

Télécharger : pnrm1.pdf

Commentaires

Véyative | 30/10/2017 - 06:56 :
Bon, attendons de voir ce syndicat et ces politiques mener la révolte pour que nos milliers de chomeurs aient un emploi.

Pages