Fwans

Fwans

Paris – Il y a quelques minutes, plusieurs passants ont signalé aux forces de l’ordre la présence d’un homme escaladant à mains nues la façade de l’immeuble où se trouve le siège du mouvement d’Emmanuel Macron, « En Marche ! ».

Fwans

Meaux a retrouvé un restaurant antillais. Les amateurs d’accras, de Colombo et de Bokits attendaient ça depuis la fermeture de l’établissement « La Saveur créole » de la rue de la Crèche.

Fwans

Alors que les institutions juives, protestantes et musulmanes ont invité à faire barrage à Marine Le Pen, la Conférence des évêques s’est refusée à appeler à voter pour Emmanuel Macron.

Fwans

Le maire Front national Franck Biffaut a refusé d'organiser les célébrations dans la commune, dénonçant "une auto-culpabilisation permanente". François Hollande a déclaré que le maire de Villers-Cotterêts "devrait s'honorer" de célébrer cette journée.

Fwans

   Si elle ne possède pas deux doctorats comme l'a longtemps affirmé sa fiche Wikipédia, Christiane TAUBIRA, ex-ministre de François HOLLANDE, mériterait bien un diplôme pour son sens inné de la démagogie, de l'arrivisme et de l'opportunisme.

Fwans

La compagnie aérienne française enquête sur un incident grave intervenu en mars dernier sur l’aéroport de Bogota en Colombie. Selon le dernier classement JACDEC sur la sécurité des compagnies aériennes, Air France pointe seulement au 42ème rang.

Fwans

Allocution introductive,

Audition devant le Comité National des Biens Français du Patrimoine Mondial,

Fwans

Ce Jeudi 27 Avril au Ministère de la Culture et de la Communication, une délégation du Parc Naturel de Martinique (PNM) conduite par son président Louis BOUTRIN, a présenté au Comité National des Biens Français du Patrimoine Mondial (CNBFPM), les éléments affinés du projet martiniquais relatifs a

Fwans

Jeudi 27 Avril, au Ministère de la Culture et de la Communication, une délégation du Parc Naturel de Martinique (PNM) conduite par son président Louis BOUTRIN présentera, au Comité National des Biens Français du Patrimoine Mondial (CNBFPM), les éléments affinés du projet martiniquais relatifs au

Fwans

   Avez-vous remarqué combien il est difficile d'obtenir les scores en chiffres des différents candidats au premier tour de l'élection présidentielle française ?

Fwans
Mi kon sa yo ka pété fwa yich-nou ki laba-a !

   Lè nou ka wè politisien Ladwet ek Lagoch Matinik ka vini palé nou di la Fwans sisi la Fwans sila ek nou ka gadé ki manniè yo ka trété nou laba-a kivédi lot bò dlo, an péyi Blan an, atè la Fwans, nou blijé mandé kò-nou es sé politisien-tala pa ka foutépanmal di djol-nou.

Fwans

Daniel, 44 ans, Martiniquais vivant en métropole, réagit à l'appel lancé par «Libération».

Fwans
Es yo pli initil ki sé politisien-nou an ?

   Foto-tala tris kité tris ka alé : Juvénal REMIR, Alex URI ek Hughette FATNA, an Nègres an Fwans ki adan "FRONT NATIONAL", bra dan bra adan Salon Agrilti lavil Pari a ki fini fet la.

Fwans

« On veut savoir qui fixe les prix », s'agacent les Guadeloupéens, qui soupçonnent les grands distributeurs de l'île de s'en mettre plein les poches.

Fwans
Racisme structurel : quand allez-vous vous réveiller, M. Mélenchon ?
Olivier Mukuna

Ce qui agite en ce moment nombre d’électeurs français de gauche, rivés à des sondages (non fiables), c'est comment "fusionner" les intentions de vote pour Benoît Hamon (PS) et celles pour Jean-Luc Mélenchon (France insoumise) afin d'avoir une

Fwans

   Nous sommes tous et toutes, que nous le voulions ou non, sous la coupe des grands médias, notamment des chaînes d'information en continue lesquelles invitent toujours les mêmes politiciens et experts (souvent autoproclamés), notamment lorsqu'il s'agit des questions concernant les banlieues et

Fwans
Ils se déclarent "délinquants solidaires"
lacommere43.fr

Un action collective nationale et locale est engagée "pour en finir avec le délit de solidarité". Le réseau Education sans frontières, collectif de soutien aux migrants et sans papiers argumente.

Fwans
Quand Fillon rentrait chez lui dans son château en jet aux frais du contribuable...
blogs.mediapart.fr/le-renifleur

"Quand François Fillon était premier ministre, l'Etat lui payait ses week-ends dans la Sarthe pour un montant de 1,3 million d'euros par an", nous remémore le site Politique.net

Fwans

   La police agit sur ordre du Ministère de l'Intérieur et donc du gouvernement. C'est d'eux qu'elle reçoit ses ordres. Or, regardez la vidéo ci-après ! On y voit des policiers faire un usage disproportionné de la force face à des manifestants "blancs" ou Français autochtones.

Fwans
Sarcelles : Hocine veut mettre la littérature au service des quartiers
leparisien.fr

Placer la littérature au cœur des quartiers de Sarcelles. Hocine Radjai et Turkan Inan se sont lancé ce défi, à travers leur concept Biblio’Tess.

Pages