Fwans

Fwans
Mi kon sa yo ka pété fwa yich-nou ki laba-a !

   Lè nou ka wè politisien Ladwet ek Lagoch Matinik ka vini palé nou di la Fwans sisi la Fwans sila ek nou ka gadé ki manniè yo ka trété nou laba-a kivédi lot bò dlo, an péyi Blan an, atè la Fwans, nou blijé mandé kò-nou es sé politisien-tala pa ka foutépanmal di djol-nou.

Fwans

Daniel, 44 ans, Martiniquais vivant en métropole, réagit à l'appel lancé par «Libération».

Fwans
Es yo pli initil ki sé politisien-nou an ?

   Foto-tala tris kité tris ka alé : Juvénal REMIR, Alex URI ek Hughette FATNA, an Nègres an Fwans ki adan "FRONT NATIONAL", bra dan bra adan Salon Agrilti lavil Pari a ki fini fet la.

Fwans

« On veut savoir qui fixe les prix », s'agacent les Guadeloupéens, qui soupçonnent les grands distributeurs de l'île de s'en mettre plein les poches.

Fwans
Racisme structurel : quand allez-vous vous réveiller, M. Mélenchon ?
Olivier Mukuna

Ce qui agite en ce moment nombre d’électeurs français de gauche, rivés à des sondages (non fiables), c'est comment "fusionner" les intentions de vote pour Benoît Hamon (PS) et celles pour Jean-Luc Mélenchon (France insoumise) afin d'avoir une

Fwans

   Nous sommes tous et toutes, que nous le voulions ou non, sous la coupe des grands médias, notamment des chaînes d'information en continue lesquelles invitent toujours les mêmes politiciens et experts (souvent autoproclamés), notamment lorsqu'il s'agit des questions concernant les banlieues et

Fwans
Ils se déclarent "délinquants solidaires"
lacommere43.fr

Un action collective nationale et locale est engagée "pour en finir avec le délit de solidarité". Le réseau Education sans frontières, collectif de soutien aux migrants et sans papiers argumente.

Fwans
Quand Fillon rentrait chez lui dans son château en jet aux frais du contribuable...
blogs.mediapart.fr/le-renifleur

"Quand François Fillon était premier ministre, l'Etat lui payait ses week-ends dans la Sarthe pour un montant de 1,3 million d'euros par an", nous remémore le site Politique.net

Fwans

   La police agit sur ordre du Ministère de l'Intérieur et donc du gouvernement. C'est d'eux qu'elle reçoit ses ordres. Or, regardez la vidéo ci-après ! On y voit des policiers faire un usage disproportionné de la force face à des manifestants "blancs" ou Français autochtones.

Fwans
Sarcelles : Hocine veut mettre la littérature au service des quartiers
leparisien.fr

Placer la littérature au cœur des quartiers de Sarcelles. Hocine Radjai et Turkan Inan se sont lancé ce défi, à travers leur concept Biblio’Tess.

Fwans

Pourquoi nous ne participerons pas au rassemblement appelé entre autres par Le MRAP, SOS racisme , la CGT et l’Unef ce Samedi 18 février.
Halte a la récupération politique : nos luttes sont belles et fortes, elles n’ont pas besoin de vous !

Fwans

   Totalement muettes devant les exactions policières qui provoquent la colère de la jeunesse noire et arabe des banlieues depuis déjà deux bonnes semaines, voici qu'une poignée d'organisations se disant de gauche cherchent à récupérer le mouvement en appelant à un "Rassemblement citoyen" à Répub

Fwans

La sociologue Nacira Guénif insiste mardi sur l'isolation des quartiers depuis 30 ans pour expliquer les incidents qui ont suivi l'interpellation violente de Théo à Aulnay-sous-Bois.

Fwans
Bobigny 2017 : quand la banlieue impose la dignité
indigenes-republique.fr

Le samedi 11 février au soir à Bobigny s’est produit un événement. Entre deux et trois cents jeunes Arabes et Noirs ont pris les pierres et les briques comme arme contre la police nationale. Des scènes d’affrontements ont eu lieu dans plusieurs quartiers du centre-ville.

Fwans

   Moment émotion à l'Assemblée nationale française en ce mercredi 14 février 2017 : Alfred MARIE-JEANNE, député indépendantiste de la Martinique y prononçait son ultime discours.

Fwans
Bobigny : ratonnades policières après les affrontements
paris-luttes.info

Le site Lundimatin rapporte un témoignage d’un manifestant présent à la fin des événements de ce samedi à Bobigny, au moment de la dispersion.

Fwans

La préfecture de police communique sur une prétendue petite fille dans une voiture en feu qui nécessitait une intervention des flics. Voici un témoignage qui contredit cette version policière éhontée.

Fwans
Marche pour la justice et la dignité, le 19 mars
indigenes-republique.fr

Un par mois. C’est, en moyenne, le nombre de pères, de frères, de fils que nous perdons à cause de la brutalité des forces de l’ordre.

Fwans
EN 18 MOIS, EMMANUEL MACRON A GAGNE 2,4 MILLIONS D'EUROS CHEZ ROTHSCHILD
http://bfmbusiness.bfmtv.com

La déclaration de patrimoine du ministre de l'Economie a discrètement été publiée vendredi 19 décembre. Et sans surprise, l'ancien banquier de Rothschild apparaît comme l'un des plus aisés au sein du gouvernement.

Fwans

   Ca suffit les Négresses à Blancs et les Nègres à Blancs, secrétaires d'état ou ministres, qui couvrent les exactions commises à l'encontre de nos frères et sœurs nègres et arabes dans les banlieues de l'Hexagone !

Pages