Accueil

Politiquement incorrect

Politiquement incorrect
ATTRIBUTION DU PRIX NOBEL : LES PLEURNICHERIES DU SUD
Raphaël Confiant

  Encore deux écrivains blancs pour le Nobel de littérature ! Encore deux Européens ! Telles sont les récriminations que l'on voit fleurir ces jours-ci sur les réseaux sociaux depuis l'attribution des Prix 2018 (non décerné à cause d'un scandale lié à un membre du jury) et 2019.

Politiquement incorrect
LA GUEGUERRE DES CHEVEUX FEMININS

   Les uns veulent à tout prix les dissimuler ! Les autres veulent à tout prix les exhiber ! Dans les médias, communautaires surtout, il n'y en a que pour le poil crânien de la gent féminine.

Politiquement incorrect
Elections européennes en Martinique : la liste Rassemblement National (Le Pen) n'arrive en tête dans aucune commune à forte population "métro"

   Pour nos lecteurs non antillais, le terme "Métro" est une abréviation de "Métropolitain" et désigne les Blancs qui ne sont pas nés en Martinique, qui ne sont donc pas créoles. Ces derniers sont appelés "Békés".

Politiquement incorrect
Arrêtons ce carnaval ! Aucun nom de pays ni aucun drapeau ne sont éternels

   En Asie, la Birmanie s'est longtemps appelée ainsi jusqu'à ce que le pays décide de changer de nom : Myanmar. En Afrique, après l'élimination du régime raciste de l'apartheid, la Rhodésie est devenu le Zimbabwe.