Rigoladri

Rigoladri
Menaces sur Facebook contre Montray Kréyol

   Plusieurs lecteurs de notre site nous ont signalé que des menaces récurrentes ont été proférées à l'encontre de notre site-web et de ses responsables par les partisans fanatiques d'un des députés élus (tous avec 23% des inscrits, faut-il le rappeler, puisque 77 Martiniquais sur 100 ne sont pas

Rigoladri

   Ce matin, toutes les baies du Robert, à commencer par celle du bourg, ont commencé à être envahies par des arrivées de sargasses, ces fameuses algues dont on dit (sans certitude aucune) qu'elles proviendraient du bassin de l'Orénoque.

Rigoladri

   Au soir du second tour des législatives, selon des sources généralement bien informées, des sanglots ont été entendus dans les chaumières (avec piscine et home-cinéma) des chefs mafieux du CEREGMIA, ce pseudo-groupe de recherches en économie qui a siphonné, selon une enquête très fouillée du s

Rigoladri

   Le Nigéria est le pays le plus peuplé d'Afrique (186 millions d'habitants) et la deuxième puissance économique du continent noir après l'Afrique du Sud. Il est indépendant depuis 1960 c'est-à-dire depuis 57 ans.

Rigoladri
Nonm-lan ladjé yo men yo ka kontinié...

   Es sé lestravay ki responsab konpowtasion-tala ? Es sé lédikasion-an yo ka risivwè a ? es yo sikolojik an tet ? Nou pé pozé kò-nou trann-douz mil keksion asou atitid dé sèten fanm antiyez, asiré-pa-pétet, nou pé ké janmen rivé konpwann yo.

Rigoladri

   Olié yo chaché "Pwen G"-yo pou wè es yo ka jwi omwens an fwa adan lavi-yo, anlo ti fanm initil, madigwàn ki ni kaka mouton adan kabech-yo (tête/head), ka pasé tan-yo ka matjé kouyonnadri anlè Fesbouk.

Rigoladri

Après sa blague sur les Comoriens qui a beaucoup fait réagir cette semaine,  Emmanuel Macron a annoncé qu’il se rendrait bientôt en Guyane pour s’excuser auprès des Comoriens suite à sa blague sur les Kwassas Kwassas.

Rigoladri

   Les journalistes et blogueurs de l'île aux fleurs fanées sont à mourir de rire. Ils ne savent pas quoi inventer pour nourrir le vide sidéral de l'actualité locale ou alors pour se faire mousser.

Rigoladri

    Impitoyable modernité qui enregistre et archive le moindre propos ! Avant l'Internet, les vidéos, les réseaux sociaux ou Whatsap, les politiciens pouvaient raconter ce qu'ils voulaient en sachant que dès le lendemain ou les jours suivants, leurs propos seraient oubliés.

Rigoladri

   Depuis le début de cette campagne électorale un certain nombre de blogs et de sites scélérats, dont celui-ci, se déchaînent contre la prétendue inactivité de certains députés martiniquais, en particulier ceux dont l'âge des artères devrait, en toute logique, leur permettre de faire preuve de d

Rigoladri
Qu'en pensent la Sécu et le Fisc ?

   Dans cette tête d'épingle qu'est la Martinique, on sait que beaucoup de gens ont tendance à avoir très vite la grosse tête, imitent la grenouille qui voulait être aussi imposante que le bœuf, se haussent col et s'imaginent pouvoir donner des leçons à la terre entière.

Rigoladri

   Depuis quelques jours, nombre de personnalités du soi-disant "monde noir" parisien sont plongées dans une profonde interrogation métaphysique qui, pour certaines, frisent la détresse.

Rigoladri

    Les concurrents du député sortant de la circonscription Nord de la Martinique, l'indépendantiste Bruno-Nestor A., ne cessent depuis des semaines de distiller des contrevérités à l'encontre de ce dernier et de son programme.

Rigoladri
Le suppléant fantôme de la mère Maignan

    Dans la rubrique "Fout' que les Martiniquais sont méchants et isalopes en période électorale !", il faudra désormais ajouter l'affiche illustrant cet article.

Rigoladri
BRUNO-NESTOR A., UN INDEPENDANTISTE PUR SUCRE

   Mais pourquoi les gens deviennent-ils si méchants en période électorale à la Martinique, oubliant que nous vivons dans une île paradisiaque où l'air a des odeurs de sucre et de vanille ?

Rigoladri

   Chaque fois qu'il y a un changement de gouvernement dans la "France continentale", ça commence à frétiller dans le landernau politique de la "France insulaire" comme qui dirait des tilapias dans un bassin aquacole.

Rigoladri
Bruno-Nestor A. ne promotionne que le St-James !

   Qu'un député fasse la promotion d'un produit de la ville dont il est aussi le maire, quoi de plus louable ! C'est ce que fait Bruno-Nestor A. pour le rhum Saint-James produit dans sa commune de Sainte-Marie, sur la côte atlantique de la Martinique.

Rigoladri

     Telle est la gravissime question que se posent les habitants de la cité martyre depuis qu'au lendemain de son élection à la députation, en 2012, Bruno-Nestor A. y a installé une permanence visant à recevoir les doléances de la fort déshéritée population du Nord-Caraïbe.

Rigoladri

Nicolas Dupont-Aignan assure ne s’être jamais rallié au FN. Selon lui, il a été approché par Marine le Pen qui cherchait à récupérer ses 5% d’électeurs. Lorsqu’il a appris que Marine le Pen était la candidate du Front National, il est tombé des nues.

Rigoladri

   Comme Martin Luther KING, Bruno-Nestor A. vient de faire un rêve :

   __EMMANUEL M. : Allo, Bruno, je n'te réveille pas j'espère. C'est Emmanuel ! J'ai complètement oublié ce truc de décalage horaire. Tu vas bien ?