Accueil

CARBET : QUI SE CACHE DERRIERE LA CANDIDATURE DE DERNIERE MINUTE DE THIERRY CLAVEAU ?

CARBET : QUI SE CACHE DERRIERE LA CANDIDATURE DE DERNIERE MINUTE DE THIERRY CLAVEAU ?

22 novembre 2019. Radio Martinique – SAW KA DI. Invité Thierry CLAVEAU qui annonce sa candidature aux municipales du CARBET. La rumeur de participation à ces élections se confirme donc. Au cours de cette interview, l’auditeur a du mal à cerner les véritables motivations de cet ex-candidat à SAINT-PIERRE. On y apprend, pêle-mêle, que « … le CARBET est un beau village et que la population est très intéressante ».  CLAVEAU qui a disparu du Nord Caraïbe durant des années affirme être installé au CARBET depuis quelques mois.

Après vérification, la surprise est totale. Thierry CLAVEAU n’est même pas inscrit sur la liste électorale arrêtée au 09/05/2019. 

Alors, que diable vient-il faire dans cette galère ? Qui se cache derrière cette candidature de dernière minute ?

Autant de questions qui laissent perplexe ce d’autant que le personnage est loin d’être très clair. Il avait défrayé la chronique après son licenciement par Fred-Michel TIRAUT pour rupture de confiance. Le Maire du Saint-Esprit avait découvert que son Directeur Général des Services (DGS), Thierry CLAVEAU, était simultanément le DGS de la ville du Basse-Pointe. Une situation tout à fait surréaliste, digne de celle des Nobels du CEREGMIA.  Dans son édition du 25 août 2017, France-Antilles avait relaté ce licenciement en titrant « Saint-Esprit n’a  plus de DGS »...

Lien de téléchargement: 
Document: 

Pages