Accueil

CET ANTILLAIS VEUT LANCER UNE RÉVOLUTION DE CRAPAUDS AU CAMEROUN

Patrick Mba'lla
CET ANTILLAIS VEUT LANCER UNE RÉVOLUTION DE CRAPAUDS AU CAMEROUN

   Ce petit plaisantin nommé Claudy Siar d´origine antillaise qui écume les médias, ambitionne de lancer une révolution de " couleur de crapauds " au Cameroun avec le concours de France24, Tv5, Rfi etc... Aie les réseaux homosexualistes à l´assaut du Cameroun.

   Mais je veux lui dis ceci, avant de libérer les camerounais, mr. Claudy Siar devrait commencer par libérer les Antilles de l´emprise coloniale française. Le peuple camerounais est suffisament mature. Les békés (colons blancs) malmènent ses parents aux Antilles pendant qu´il squatte chez le bourreaux français sans rien faire. Seul le Lkp arrive à affronter le colon Béké dans les Antilles françaises. Quid du collabo au servir de l´impérialisme Claudy Siar ?
   Qui a oublié qu´en 2011, lorsque Nicolas Sarkozy bombardait le peuple libyen et faisait assassiner le colonel Kadhafi, le traître Claudy Siar était Délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer de Sarkozy ? Qui a oublié qu´en 2011, lorsque mr. Sarkozy bombardait la Cote d´Ivoire et kidnappait Laurent Gbagbo, le collabo Claudy Siar n´avait dit mot ? Avait-il seulement osé démissionné ? NON ! Bien sûr la bouche qui mange ne parle pas, dit-on chez nous au Cameroun.
   Aujourd´hui encore cet opportuniste matérialiste travaille à la Radio colonial Rfi, radio qui continue de distraire et d´abrutir les africains avec des musiques à la con et des informations condescendantes. Malgré tout ce back-ground peu reluisant et peu enviable, ce pied nickelé veut se hisser au rang de Che Guevara au Cameroun. Aimé Cesaire doit se retourner dans sa tombe. De quoi je me mêle ? C´est pas tes oignons !

  Patrick Mba´lla

 

Pages