Accueil

ELECTIONS MUNICIPALES : A QUEL JEU JOUE MARTINIQUE 1è ?

ELECTIONS MUNICIPALES : A QUEL JEU JOUE MARTINIQUE 1è ?

  Ce dimanche soir : long reportage sur le lancement de la candidature de J-C. ECANVIL aux élections municipales au Carbet.

 Serge LETCHMY, Catherine CONCONNE, Johnny HAJJAR et consorts aux premières loges ! La semaine passée, MARTINIQUE 1è avait déjà consacré un reportage à la candidature d'Emmanuel GRANIER au Gros-Morne et au soutien que lui avait apporté Serge LETCHIMY.
 Or, ce dimanche 26 janvier, Francis CAROLE a, lui aussi, lancé sa campagne avec son groupe "FOK SA CHANJE FODFWANS", coalition composée du PALIMA, du MIM, du PCM, de MARTINIQUE-ECOLOGIE et du CNCP. Or, MARTINIQUE 1è était aux abonnés absents !!!
 Fort-de-France et ses 90.000 habitants, Fort-de-France "Ville-capitale", n'intéresse pas le service public (financé par nos impôts !) quand il ne s'agit pas du PPM. MARTINIQUE 1è ignore royalement un candidat qui avait obtenu 8.000 (huit mille) suffrages et 10 conseillers municipaux aux dernières élections municipales.
 Serions nous revenus aux années 70-80, quand il fallait que des citoyens indignés se mobilisent et assiègent la Station de CLAIRIERE pour obliger le service public à faire montre d'impartialité dans le traitement de l'information ?
 Le CSA sera en tout cas tenu informé de ce retour aux pratiques inadmissibles d'antan...
Image: 

Pages