Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

Hillary Emails révèle que l'OTAN tué par Kadhafi pour mettre fin à la création par la Libye d'une monnaie supportée par l'or

Par Sheep Media
Hillary Emails révèle que l'OTAN tué par Kadhafi pour mettre fin à la création par la Libye d'une monnaie supportée par l'or

Les emails de Hillary sont vraiment les cadeaux qui continuent à donner. Alors que la France dirigeait les partisans de la résolution du Conseil de sécurité des Nations unies qui créerait une zone d'exclusion aérienne en Libye, elle a affirmé que sa principale préoccupation était la protection des civils libyens (compte tenu de l'état actuel des choses, il faut repenser l'authenticité de cette situation. préoccupation). Comme le diront de nombreux «théoriciens du complot», l'une des vraies raisons d'aller en Libye était le dinar en or prévu par Kadhafi.

L'un des  3 000 courriels de Hillary Clinton publiés par le département d'État à la veille du Nouvel An (où de  vraies  nouvelles sont envoyées pour mourir tranquillement) a révélé que le complot lancé par l'OTAN pour renverser Kadhafi était alimenté d'abord par sa volonté d'écraser la devise africaine. et deuxièmement, les réserves de pétrole libyennes.

Le courriel en question avait été envoyé à la secrétaire d'État Hillary Clinton par son conseiller non officiel Sydney Blumenthal intitulé  «Le client de la France et l'or de Kadhafi».

De  Foreign Policy Journal :

Le courrier électronique identifie le président français Nicolas Sarkozy comme étant à la tête de l'attaque contre la Libye avec cinq objectifs bien précis: obtenir du pétrole libyen, assurer l'influence française dans la région, accroître la réputation de Sarkozy sur son territoire, affirmer le pouvoir militaire français et empêcher l'influence de Kadhafi considéré comme «Afrique francophone».

Le plus étonnant est le long segment qui décrit  la menace énorme que représentent les réserves d’or et d’argent de Kadhafi, estimées à «143 tonnes d’or et une quantité similaire en argent», au franc français (CFA), qui est la principale monnaie africaine.

Et  voici la partie de l'e-mail prouvant que l'OTAN avait des raisons inavouées pour détruire Liby a (MISE À JOUR: le lien a depuis été tué,  mais voici le cache Web ) [GR également supprimé]

Cet or avait été accumulé avant la rébellion actuelle et devait servir à créer une monnaie panafricaine basée sur le dinar doré libyen. Ce plan a été conçu pour fournir aux pays africains francophones une alternative au franc français (CFA).

(Commentaire de la source: Selon des personnes bien informées, cette quantité d’or et d’argent est estimée à plus de 7 milliards de dollars.  Des officiers du renseignement français ont découvert ce plan peu de temps après le début de la rébellion actuelle, ce qui a influencé la décision du président Nicolas Sarkozy de s’engager. France à l'attaque contre la Libye.  Selon ces personnes, les projets de Sarkozy sont motivés par les points suivants: 

     une. Une volonté de gagner une plus grande part de la production pétrolière libyenne,

     b. Augmenter l'influence française en Afrique du Nord, 

     c. Améliorer sa situation politique interne en France, 

     ré. Donner à l'armée française l'occasion de réaffirmer sa position dans le monde, 

     e. Répondre aux préoccupations de ses conseillers concernant les projets à long terme de Kadhafi de supplanter la France en tant que puissance dominante de l'Afrique francophone )

Deuxième mise à jour: voir  https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/6528   (capture d'écran ci-dessous)

 

Ergo aussitôt que les informations françaises ont découvert les plans du dinar de Kadhafi, ils ont décidé de mener la campagne contre lui - après avoir accumulé suffisamment de bonnes raisons pour prendre la relève.

Malheureusement, Kadhafi avait auparavant averti l'Europe  (dans une conversation téléphonique «prophétique» avec Blair) que sa chute provoquerait la montée de l'extrémisme islamique en OccidentUn avertissement qui passerait inaperçu; Qu'en est-il des vies en France et en Libye, si l'objectif plus large borde les poches des politiciens et de l'élite tellement mieux après tout?

Image sélectionnée: Sheep Media

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages