Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

La mort de Julie-Fred Frémont-Célimène : tous à vos poubelles !

La mort de Julie-Fred Frémont-Célimène : tous à vos poubelles !

Fred-Julie Célimène Frémont est mort hier. La fiction schizophrène a pris fin avec la révocation du prix Nobel de Ravine-Touza, décidée par le CNESER en date du 8 juin 2016.

Ces délires paranoïaques constituent néanmoins une piste pour le SRPJ et la juge d’instruction, car ils permettent de mettre en évidence les complices de l’intérieur de l’université qui sont toujours activement recherchés. N’oublions pas, en effet, qu’il s’agit d’une bande organisée, ou de manière plus imaginée, d’Ali Baba et des 40 voleurs.

Qu’un mis en examen comme Fred Célimène, révoqué de surcroît par le Cneser, arrive à détenir des documents de l’intérieur de l’université (qu’il interprète selon son même délire habituel) montre la force et l’attachement des complices intérieurs, largement arrosés par l’économiste renom qui a déjà causé à la Martinique et à l’Université un préjudice financier de plus de 175 millions d’euros (rappelez-vous la ruine générée par ce grand cerveau malade lorsqu’il sévissait aux côtés de Camille Darsières).

 Ces faits interpellent la justice qui continue son enquête sur les adresses IP et autres. Complices, tenez-vous bien ! Le couperet se rapproche de vous !

Il se murmure même que pas mal de représentants syndicaux de l’Université auraient émargé aux primes indues du CEREGMIA…Chut ! N’en disons pas trop pour l’instant : les choses viendront en temps et en heure !

 En réalité, tous ces mails diffamatoires et injurieux ayant déjà conduit à une mise en examen pour harcèlement servent la cause de l’assainissement financier de l’UA.

Pour les quelques tourmentés qui lisent encore les délires verbaux de Julie-Fred (oui je sais que 90% d’entre vous mettent directement ces mails à la poubelle), la clé de lecture est claire :

-tous ceux que défend Julie-Fred sont ses complices de l’intérieur ;

-tous ceux qu’il diffame sans arrêt participent de l’entreprise d’assainissement.

 

Toutes nos condoléances à la famille de Julie-Fred, assassiné par le CNESER.

Nous attendons avec impatience l’autopsie du Conseil d’Etat : plus la justice administrative et pénale avance, et plus les sanctions sont lourdes et implacables pour Julie-Fred !

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages