Accueil

LES BEKES SUD-AMERICAINS : MEDIOCRES, RACISTES ET PREDATEURS

LES BEKES SUD-AMERICAINS : MEDIOCRES, RACISTES ET PREDATEURS

   La grande tradition dans la gauche et surtout l'extrême-gauche mondiale est de dénoncer l'impérialisme américain et donc, de facto, les Blancs américains.

   On en est presque venu à oublier que dans tous les pays d'Amérique du sud subsistent des descendants de conquistadors espagnols et portugais qui ont massacré les Amérindiens et mis les Nègres en esclavage tout comme les descendants des colons anglais et français d'Amérique du Nord. Dans de nombreux pays sud-américains, tels l'Argentine et le Chili, les différents gouvernements ont d'ailleurs ouvertement favorisé l'immigration européenne (allemande, italienne etc.) afin de "blanchir la race".
   Les Békés sud-américains n'ont jamais cessé de faire la guerre aux Amérindiens et aux Nègres depuis 5 siècles. JAMAIS !
   A la limite, ils sont pires que les Békés nord-américains car au moins, ces derniers ont réussi à faire de leurs pays des pays, s'agissant des Etasuniens, le plus puissant du monde, pour les Canadiens, un pays très développé alors que les Békés sud-américains sont des prédateurs, des médiocres, des incapables qui n'ont jamais réussi à tirer un seul de leurs peuples du sous-développement. Des compradors soumis à leurs cousins du Nord et complexés à l'endroit de ces derniers.
   Quand on voit cette sénatrice békée bolivienne, qui vient de s'autoproclamer présidente, cracher sur les Amérindiens, quand ont voir ces manifestations de Békés boliviens brûlant le drapeau amérindien, on se sent soudain moins disposé à dénoncer, comme c'est la coutume, ceux qui ont tout de même su créer la NASA, la SILICON VALLEY, le Massachussets Intitute of Technology, HARVARD, Hollywood etc...
   D'autant que si les Békés étasuniens ont souvent (même si c'est hypocritement) manifesté du remord (et mis en place la discrimination positive), JAMAIS les Békés sud-américains ne l'ont fait. Et ce sont les Etats-Unis, tout impérialistes qu'ils soient, qui ont élu par 2 fois un président noir alors que ce pays ne compte que...17% de Noirs !!! Au Brésil, qui compte 50% de Noirs, jamais un Noir ne pourra être élu président.
   Médiocres, racistes et prédateurs, tels sont les Békés sud-américains !...
   (NB. Le plus comique est qu'aux USA, ils ne sont pas classés comme "Caucasians" (Blancs) mais comme "Hispanics")

Pages