Usain Bolt est l’homme le plus rapide du monde sur une piste d’athlétisme. Cela ne fait aucun doute, ses récents titres olympiques sur 100m et 200m en attestent une fois encore. Mais le sprinteur jamaïcain semble tout aussi rapide pour passer d’une femme à l’autre. A peine le pensait-on dans une idylle avec une certaine Kasi Bennett que le champion se fait surprendre avec plusieurs femmes successives, lors de fêtes endiablées à Rio de Janeiro. Dans la même soirée, il a ainsi été vu avec une mystérieuse brune frottant ses fesses contre lui dans une boîte de nuit huppé du quartier de Barra, puis en train d’embrasser fougueusement une autre jeune femme. Il paraît que la bête était déchaînée à l’heure de fêter ses 30 ans. Mais aujourd’hui, on en sait un peu plus sur la fin de sa soirée. Car il est visiblement reparti avec une étudiante brésilienne répondant au nom de Jady Duarte. Cette dernière n’a pas hésité à diffuser sur les réseaux sociaux des photos assez intimes en sa compagnie. Ces selfies ont déjà fait le tour du monde.

Le Daily Mail est parvenue à joindre la jeune femme, qui s’est livré à un récit des moments passés avec Usain Bolt. Et pas de bol pour lui, elle n’est plutôt pas du genre à avoir sa langue dans la poche. Tous les détails y passent, et c’est assez croustillant. Elle raconte d’abord que l’athlète, après l’avoir repérée dans on groupe d’amis, est venu faire un petit show très spécial à son endroit. « Il est arrivé devant nous et a relevé son t-shirt pour nous montrer ses abdos, se remémore Jady. Je n’ai jamais rien vu de tel. J’en ai profité pour le caresser. C’était incroyable. Ses muscles étaient aussi durs que de la pierre. Mais j’étais tellement fascinée par ses abdos que je n’ai pas réalisé que c’était Usain Bolt ». Après avoir dansé et chanté jusqu’au petit matin, Bolt est revenu à la charge, envoyant son garde du corps pour convaincre l’étudiante de suivre le champion chez lui. « La plupart des filles y seraient allées instantanément, mais moi je voulais le faire ramer », explique alors l’intéressée.
>> Relire :Ce très cher Usain Bolt
Mais au moment de s’en aller, elle a finalement craqué. Tout heureux, Usain Bolt lui aurait mimé son fameux geste de victoire, bras tendus vers le ciel. Il n’en fallait pas plus pour la faire succomber. « Il m’a tirée dans le taxi et m’a donné un baiser incroyable », poursuit Jady Duarte. Mais plutôt que de s’isoler dans un hôtel de luxe, le Jamaïcain ramène sa belle du soir directement au Village olympique, s’affranchissant des règles imposées sur l'intrusion de personnes non rattachées aux délégations. Durant le trajet vers la chambre, les deux jeunes gens continuent de s’embrasser. Ils tentent aussi de communiquer, mais la barrière de la langue les pousse à utiliser Google Translate pour se comprendre. Arrivés dans leur vase clos, Bolt détend alors un peu plus l’atmosphère en mettant de la musique. « Il a mis Work, de Rihanna. Je crois qu’il aime écouter ça quand il fait l’amour », raconte Jady.
>> Relire :Découvrez pourquoi cette photo de Bolt a suscité l'indignation aux Etats-Unis
Et question sexe, le sprinteur est-il toujours aussi rapide ? A en croire la Brésilienne, c’est plutôt du genre marathonien : « Il était très passionné et chaud, on se dévorait l’un l’autre (…) Je m’attendais à ce qu’il soit rapide, mais ça a été le rapport le plus long que j’ai jamais eu. Nous l’avons fait pendant environ 40 minutes, puis il a pris une pose avant de remettre ça ». Duarte a toutefois tenu à préciser que ses attributs n’avaient rien d’extraordinaires, contrairement à son corps d’athlète : « Ses parties mâles ne correspondent pas au reste de son corps, il est membré comme un gars ordinaire ». Il n’a néanmoins pas été dépourvu de politesse une fois leur nuit écoulée. Le lendemain, il a donné 100 euros à sa muse pour qu’elle puisse rentrer en taxi et a promis de la revoir lors des Jeux Paralympiques, qui débutent le 7 septembre. Mais Jadty Duarte n’est quand même pas dupe. Elle a vu les photos avec les autres femmes et s’est bien vite rendu compte de la réputation du sprinter. « Il enchaîne les conquêtes comme il enchaîne les médailles d’or », conclut-elle.
Crédits photos : D.R. / AFP