Accueil
Aimé CESAIRE
Frantz FANON
Paulette NARDAL
René MENIL
Edouard GLISSANT
Suzanne CESAIRE
Jean BERNABE
Guy CABORT MASSON
Vincent PLACOLY
Derek WALCOTT
Price MARS
Jacques ROUMAIN
Guy TIROLIEN
Jacques-Stephen ALEXIS
Sonny RUPAIRE
Georges GRATIANT
Marie VIEUX-CHAUVET
Léon-Gontran DAMAS
Firmin ANTENOR
Edouard Jacques MAUNICK
Saint-John PERSE
Maximilien LAROCHE
Aude-Emmanuelle HOAREAU
Georges MAUVOIS
Marcel MANVILLE
Daniel HONORE
Alain ANSELIN
Jacques COURSIL

POURQUOI LES FEMMES PRÉFÈRENT LES CONNARDS ? LA SCIENCE L’EXPLIQUE !

http://www.urbanhit.fr/
POURQUOI LES FEMMES PRÉFÈRENT LES CONNARDS ? LA SCIENCE L’EXPLIQUE !

Si vous demandez à une femme qu’est-ce qu’elle recherche chez un homme, elle vous répondra un homme gentil, doux, drôle et intelligent

ELLE VOUS BARATINE !!! Inconsciemment les femmes ont une petite préférence pour les connards, c’est aussi clair que 1 + 1 = 2. Tenez-vous bien, c’est même la science qui le dit  donc plus de doute là-dessus : soyez un connard et toutes les filles seront à vos pieds. Connaissez-vous la théorie de l’élastique ? Cela signifie que plus vous vous éloignez d’une personne, plus elle s’accroche à vous. Au contraire, plus vous vous approchez d’elle, plus elle s’éloignera, c’est un peu le principe du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis« . Bien qu’on ait l’impression que les choix amoureux des femmes sont un véritable paradoxe, c’est en fait un choix qui peut s’expliquer. Bien mieux que cela, c’est scientifiquement prouvé  !

  • Elles affirment préférer les mecs gentils mais auront le coup de cœur pour les connards

C’est biologique ! Inconsciemment, les femmes pensent que les connards trop sûr d’eux auront le sperme le plus « fort » génétiquement. C’est pourquoi les femmes préfèrent mélanger leur patrimoine génétique avec un connard. Deux études ont été publiées dans « Sex Roles, A Journal of Research ». D’après ces études, les attributs d’un connards sont perçus par les femmes comme attirants, en particulier pour un coup d’un soir.

  • Elles retombent toujours dans le panneau

Elles ont eu le cœur brisé des milliers de fois à cause d’un connard mais retombent toujours dans le panneaux alors qu’elles se sont jurées de ne plus jamais retomber amoureuse d’un salopard. Des chercheurs britanniques du Hartpury College ont analysés les relations amoureuses de 146 femmes âgées de 18 à 24 ans. Les chercheurs se sont rendus compte que même les femmes d’expérience tombaient dans le piège. De plus, ils ont remarqué que les femmes préfèrent les hommes narcissiques.

  • A la recherche du danger et de l’inconnu

En matière d’amour à court terme, les femmes aiment le danger et l’inconnu, ça les excite particulièrement. Cependant, pour les longues relations les femmes auront tendance à privilégier la sécurité… chose qui n’est pas forcément excitant lors d’un coup d’un soir.

  • On s’emmerde avec un mec gentil

Un homme gentil est sérieux c’est bien mais trop prévisible et trop calme. Pour les femmes, ces mecs ne sont pas assez intéressants et un peu trop chiants à leur goût.

  • Dans le fond, elles veulent changer ces connards

Les femmes voient en ces connards, un moyen de relever un défi. Elles espèrent secrètement changer le connard en gentil prince charmant. Malheureusement, ces choses arrivent bien trop rarement, sauf dans les films à l’eau-de-rose.

 

Connexion utilisateur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.

Pages